Mon hamster a fait une crotte bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Me revoilà sur ce forum sur lequel j'avais déjà posté un sujet où je disais que je trouvais mon hamster russe maigre (29 grammes en ce moment),

aujourd'hui mon frère tenait mon hamster : Yuki puis il me dit qu'elle a fait caca et aussi un caca blanc, un truc un peu collant ! (c'est bizarre mais bon)

je lui ait demandé si ça venait vraiment d'elle, il m'a dit qu'il croit que oui...(il n'était pas sûr)

Je ne sais pas si c'est grave, elle ne l'a fait qu'une fois : aujourd'hui, elle se sent très bien et déborde d'énergie ! Pour ceux qui veulent savoir, c'est une femelle et je l'ai depuis un peu plus de deux moi ( deux mois et deux semaines je crois). Voilà si cela peut vous aider !

Merci de votre réponse ! (pourvu qu'elle ne soit pas inquiétante!) 😞

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je pense que si sa ne se reproduit pas inutil de s'inquiéter sinon je vous conseil un produit qui aide l'assimilation des aliment je l'ai acheter a botanic pour 9 euro et je l'utilise pour mon hamster qui a la diharee

desolee pour les fautes

tenez moi au courant

Utilisateur anonyme

Demande au veto ç est un seul Conseil que je peux te donner malheureusement, ç est peut être pas grave enfin j'espère, je suis avec toi par la pensée gros bisous