Mon hamster a des sortes de boutons blancs vers l'oeil, est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

J'ais découvert aujourd'hui que mon hamster commencé à avoir des genre de boutons blancs qui se forment autour de son oeuil droit...

Je ne sais pas si je dois faire quelque chose?

Et si c'est grave?? :/

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mais oui c'est grave !! Emmène le au véto !!

Moli

Véto ! Quelle question !

Utilisateur anonyme

:/

Utilisateur anonyme

Parle en a ton véto !

Utilisateur anonyme

oui le veto est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

véto

Utilisateur anonyme

le véto c'est la meilleure solution(tu nous dira ce que c'est stp si j'ai un animal qui en attrape)merci.

Utilisateur anonyme

bonjour,

s'ayer j'ais enmené mon hamster o véto, il m'a dis que ce n'était pas grave et que sa partiré tout seul!

ce sont des p'tite boule de graisse...

aprés si sa vient a s'agraver il faut que j'achéte des goûtes pour les yeux!

Utilisateur anonyme

moi ca me dépasse ces messages là !!!

je vis avec 700 euros dont une partie part pour le loyer en complément de apl et je cours chez le véto pour mes animaux !!! Oui va chez le véto évidemment !!!!

Laurence et son arche de Noé