Mon hamster a des problèmes de peau

Aki
Aki

Coucou ,

depuis quelque temps mon hamster couleur a des plaque noir sur les côtés et il a la peaux assez rouge j'ai pensez que c'était des puces mais non ! quand je le touche il ne pas l'aire d'avoir mal il est en forme il bouge comme dab pensez vous que se soit une allergie ?? particulièrement au copeaux ?? car on m'a dit que le rongeur été souvent allergique a sa il sont dit de mettre de la littière de chanvre donc pensez vous que sa soit sa ??

Merci d'avance pour lui je suis inpeu inquiète !

léa.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être la galle non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

telephone a un veto il te dira s il a deja eu le cas ou s il veut voir ton p animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi (comme d'autre sur wamiz) te conseille plutot le chanvre pour le litiére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas d'où ça peut venir mais si tu veux j'ai un site pas mal sur les hamsters à te conseillé :) Je l'ai trouvé par hasard et il m'aide pas mal :)

Bien entendu il ne faut pas laisser traîner ça peut être grave, on ne sait jamais.

Pour la litière il est clair que les copeaux (ou la sciure) sont déconseillés. Rien ne vaut le chanvre pour la santé de nos rongeurs ;)

Voici le lien du site. Sur le côté tu as une partie "santé et soins"

http://www.noshamsters.be/livre/

Aki
Aki

ok merci a tous je croit que je vais l'emmener cher le véto !! et je lui est acheter de la litère de chanvre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?