Mon hamster a des poils comme mouillé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super !
si jamais pour l'incité à y aller, vous pouvez enterrer quelques graines dans sa terre à bain
Aujourd’hui j’ai pu constater une amélioration de c’est poils je vous remercie pour tous vos conseils
Pour l’instant elle ne se sert pas encore de sa terre à bain
Super et elle y va dans la terre à bain ? Vous n'avez pas vu d'amélioration ?
Bonjour,
Si votre hamster vous paraît gras, cela est peut-être dû à un excès de sébum. Normalement la terre à bain devrait lui permettre de se nettoyer.
Continuez à observer son évolution, si cela ne s'arrange vous pourrez alors consulter un vétérinaire.
Quentin
Non c’est pas mouillé mais à un aspect gras et oui elle a de la terre à bain à disposition . Pour la canicule je lui ai mise à disposition des objets frais et je l’ai mise dans dans la pièce la plus fraîche . Dois je allais au vétérinaire ?
C'est vraiment "mouillé" ? ou ça fait un aspect plutôt gras ? Il a de la terre à bain à disposition ?
Vous lui avez fait des aménagements contre la chaleur vu la canicule actuelle ?
7 commentaires sur 7
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?