Mon hamster a des poils comme mouillé

Bonjour mon hamster a maintenant près de 1 ans et demi , elle a des poils comme mouillé mais ne présente aucune croûte , ni rougeurs. Dois je acheté du sable à chinchilla pour qu’elle puisse se nettoyé ?

Ou dois je allais au vétérinaire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super !

si jamais pour l'incité à y aller, vous pouvez enterrer quelques graines dans sa terre à bain

Aujourd’hui j’ai pu constater une amélioration de c’est poils je vous remercie pour tous vos conseils

Pour l’instant elle ne se sert pas encore de sa terre à bain

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super et elle y va dans la terre à bain ? Vous n'avez pas vu d'amélioration ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre hamster vous paraît gras, cela est peut-être dû à un excès de sébum. Normalement la terre à bain devrait lui permettre de se nettoyer.

Continuez à observer son évolution, si cela ne s'arrange vous pourrez alors consulter un vétérinaire.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Non c’est pas mouillé mais à un aspect gras et oui elle a de la terre à bain à disposition . Pour la canicule je lui ai mise à disposition des objets frais et je l’ai mise dans dans la pièce la plus fraîche . Dois je allais au vétérinaire ?

Rodents
Rodents

C'est vraiment "mouillé" ? ou ça fait un aspect plutôt gras ? Il a de la terre à bain à disposition ?

Vous lui avez fait des aménagements contre la chaleur vu la canicule actuelle ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?