Mon hamster a des crouttes aider moi svp :(

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'aimerais votre aide svp, j'ai un hamster depuis deux moi , je vien tout juste de remarquer qu'il a des genres d'eczema sur le dos , il a deux sortes d'eczema ou des crouttes . c'est un hamster a poils long donc il est difficile d'examiner , donc je ne peux pas voir s'il il s'agit de crouttes , ou d'autre chose. j'habite a l'ile maurice et la bas il n'y a aucun veterinaire NAC , les seuls veterinaires n'y connaissent rien en hamster ! :( il se grattent souvent au endroit ou sont present ces ''eczemas''

cela m'inquiete beaucoup car je ne veux pas perdre mon loulou! 3

donc svp aidez moi , j'essarai de poster une photo demain :)

merci d'avance pour votre aide!🙄