Mon hamster a des bebes

Utilisateur anonyme

Mon hamsters a des bebes je ne saispas comment faire aparament on ne pas pas les toucher avan10 jour mais d'autre site me disent qu'on ne peut pas les toucher avant 14 jour

3 réponses
Farongeur

Bonjour

Alorsil faut déjà séparer le male

pour les bébé tu dois attendre de les voir sortir du nid pour commencer à les toucher mais le mieux serais de ne pas les toucher

Il ne faut pas nettoyer la cage pendant que les bébé grandisse

La mère vas s'occuper de tout mais jeté un oeil sur les petit de temps en temps pour voir si tous cas bien

Après 1 mois +- les petit saurons se débrouiller seul et il faudra les séparer (mâle et femelle)

Situ as besoin d'info supplémentaire, n'hésite pas à demander en message priver

Je te répondrais avec joie

Pouiou1

Quand les bébés seont trop grands sépare les vite !

Une amie avait laisser toute une portée d'hamster avec leur mère soit en tout 4 ou 5hamsters ; ils se sont tous battus à mort, coupés la tête et un seul à survécu car il s'était cacher. Il a manger le corp de sa mère

Utilisateur anonyme

Tu habites en Corse du Sud ?

Separe le male de la femelle.

Ne touche pas la mere, ni les petits.

Ne change pas la litiere.

Deja fait ca ^^