mon hamster a de serieux problèmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tagada a des problèmes: du mal à marcher, dos arqué, ne fais plus de roue, passe son temps a dormir et respire vite.

J'aimerais l'emmener chez le véto mais:

1- Le véto de la ville a mauvaise réputation

2-je ne sais pas s'il soigne les hamsters

3-mes parents ne veulent pas, me^me si je paye

4-mes anciens hamham avaient fait ça et tombaient dans le coma pour s'en aller peu à peu dans un profond sommeil.

Tous les soirs je lui donne des medicaments à la seringle en petite quantité, depuis ça va un peu mieu mais pour se déplacer ça empire !!!

Que faire !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire les conséquence d'une pneumonie chez le hamster, c'est peut ête ça mais pourquoi a t-elle qu mal à marcher...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord . On t'a conseillé de lui donner encore de ce medicament ? car faut faire attention , les medicaments ne sont pas des friandises , il faut leur donner le bon moment et pas trop , c'est peut etre ça la cause aussi ..

Ce serait vraiment bien que tes parents veuillent ..

Ecoute , moi aussi Freddy etait tombé malade tout comme un de mes anciens hamsters qui avait pareil .. Il tremblait , couinait , fermait les yeux , et marchait à 2 à l'heure ..

Il etait vraiment pas bien .. Il est mort ensuite car mes parents ne voulaient pas que je l'amene chez le veto... C'est arrivé ensuite a Freddy quelques années apres , j'ai eu freddy a 14 ans , et cette fois là , j'avais pu l'ammener chez le veto , c'etait ça mon cadeau d'anniversaire .. Je voulais tout faire pour que Freddy aille mieux.

Je l'ai donc amené chez le veto , et il a tout de suite guerri .. J'ai été arnaquée (72 euros) mais l'essentiel c'etait que Freddy aille bien . Il avait fait une sorte d'Hemoragie ou de tromatisme au niveau du cerveau alors qu'il avait un peu plus d'un an ..

Donc a mon anniv, je n'ai pas eu de cadeau , mais la guérison de Freddy ;)

Elle a peut etre du mal a marcher parce qu'elle s'est bléssée..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que la semaine prochaine, je vais allé chez le véto pour acheter le médicament, je lui demanderai conseil.

J'en ai parlé à mes parents, ils ne veulent pas l'emmener, ils disent que ça sert à rien de payer un prix fou alors qu'un hamster ne vit pas longtemps et que Tagada risque de mourrir peu de temps après ( comme l'avait Chantilly, mon ancienne lapine...)

Et à mon avis, si je l'emmene, la véto va surement dire qu'il faudra l'eutanasier et elle dira que tous ces simptomes sont dû à la vieillesse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, grace au medicament, je trouve que Tagada respire mieux et qu'elle a un plus beau pelage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ne t'inquiète pas a un age ton hamster ne fait plus de roue!si tu veux que Tagada fasse de la roue,achètes-en une plus grande!

Sinon pour le véto normalement il s'occupe de tes hamsters mais s'il y a mauvaise réputation?

Donne-nous de ses nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tagada n'est plus parmi nous...

hier matin, je l'ai trouvé immobile et lundi soir, elle n'allait pas bien: elle coinait et ne voulait manger.

au moins, elle ne souffre plus.

Tu me manques ma tite puce, tu était gentille, tu es et tu sera toujours dans mon coeur !

Je t'aime.

Merci quand meme pour votre aide.

Je suis en pleure et desolé de vous annoncer cette triste nouvelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noooooooooooooooonnnnn :( !! C'est tellement triste ! Pauvre Tagada !

Qu'elle repose en paix , elle devait etre superbe comme hamster !

C'est normal je serais dans le meme ete que toi :( courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'était un hamster super et génial !

Je vais peut être en reprendre un, il faut que j'en parle à mes parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 ans c'est pas vieux pour un ham... A un certain age, ils ne font plus de roue et les roues du commerce deviennent trop petit pour les ham russe.

C'est dommage que tes parents ne veulent pas emmener ton petit bout chez le véto. Moi étant maman, j'ai enmener celui de ma fille et leur chon aussi. Même si parfois on a rien pu faire...

Désolé pour ton petit bout.

Je te souhaite bon courage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?