mon hamster a de serieux problèmes !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tagada a des problèmes: du mal à marcher, dos arqué, ne fais plus de roue, passe son temps a dormir et respire vite.

J'aimerais l'emmener chez le véto mais:

1- Le véto de la ville a mauvaise réputation

2-je ne sais pas s'il soigne les hamsters

3-mes parents ne veulent pas, me^me si je paye

4-mes anciens hamham avaient fait ça et tombaient dans le coma pour s'en aller peu à peu dans un profond sommeil.

Tous les soirs je lui donne des medicaments à la seringle en petite quantité, depuis ça va un peu mieu mais pour se déplacer ça empire !!!

Que faire !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tagada a croquer un tout ptit morceau de pomme, elle a mis le reste dans sa reserve (la pomme n'était pas dans le frigo)

?
    Utilisateur anonyme

D'accord , c'est bizarre je ne vois pas du tout ce que ton hamster peut avoir.. C'est peut etre la chaleur alors ..

Ou alors , appelle le veto pour demander conseil , tu n'es pas obligée de le voir mais c'est mieux que rien ..

courage

?
    Utilisateur anonyme

et aussi il boit toujours comme avant ???

?
    Utilisateur anonyme

oui bien sur que je lui donne à manger, j'ai entrouvert les fenetre de la pièce mais pas devant sa cage ;

litière; copeaux de bois et litière vegetale ( j'en utilise 2)

Tagada a eu 1 an, mes autres hamham fesaient ça a l'age de 2 ans et qulques c'était la viellesse

?
    Utilisateur anonyme

Bien :)

Il ne faut pas que le morceau de pomme soit glacé , il faut attendre apres l'avoir sorti du frigo , pour qu'il ne fasse pas de diarrhée a ton hamham .

?
    Utilisateur anonyme

ça va mieux,?

?
    Utilisateur anonyme

oui j'ai se qu'il faut, je fil lui donner un morceau de pomme et changé de place sa cage, il fait peut être trop chaud dans le bureau !

merci de m'aider !

?
    Utilisateur anonyme

Est ce que tu ouvres les fenêtres ? si oui , il ne faut pas ouvrir les fenêtres devant le hamster , car avec les courants d'airs , le hamster peut attraper froid , et tomber malade , si si ça empire ça pourrait le mener a la mort :( ..

Quelle litière utilises-tu ? qu'est ce que tu lui donne a manger ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, comme dit julie et canelle , c'est peut etre du a la chaleur ..

Ou alors , c'est peut etre le contraire..Il fait peu etre trop froid , enfin la temperature ideale pour le hamster est de 21-22 degrés .

Si la température ambiante est en dessous de 10 degrés , il peut hiberner..

Quel age a ton hamster ?

C'est vraiment dommage que u ne puisse pas aller chez le veto ..

?
    Utilisateur anonyme

Il fait chaud chez toi? Il fait surement un coup de chaleur vu son age; essaye de l'hydrater en lui donnant un bout de concombre, ou de melon, ou une pomme. Dis moi vite ce que tu as à portée de mains comme fruit ou légume . je vais essayer de t'aider.

• 40 commentaires sur 40

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post