ah d'accord . On t'a conseillé de lui donner encore de ce medicament ? car faut faire attention , les medicaments ne sont pas des friandises , il faut leur donner le bon moment et pas trop , c'est peut etre ça la cause aussi ..
Ce serait vraiment bien que tes parents veuillent ..
Ecoute , moi aussi Freddy etait tombé malade tout comme un de mes anciens hamsters qui avait pareil .. Il tremblait , couinait , fermait les yeux , et marchait à 2 à l'heure ..
Il etait vraiment pas bien .. Il est mort ensuite car mes parents ne voulaient pas que je l'amene chez le veto... C'est arrivé ensuite a Freddy quelques années apres , j'ai eu freddy a 14 ans , et cette fois là , j'avais pu l'ammener chez le veto , c'etait ça mon cadeau d'anniversaire .. Je voulais tout faire pour que Freddy aille mieux.
Je l'ai donc amené chez le veto , et il a tout de suite guerri .. J'ai été arnaquée (72 euros) mais l'essentiel c'etait que Freddy aille bien . Il avait fait une sorte d'Hemoragie ou de tromatisme au niveau du cerveau alors qu'il avait un peu plus d'un an ..
Donc a mon anniv, je n'ai pas eu de cadeau , mais la guérison de Freddy ;)
Elle a peut etre du mal a marcher parce qu'elle s'est bléssée..