mon hamster a de serieux problèmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tagada a des problèmes: du mal à marcher, dos arqué, ne fais plus de roue, passe son temps a dormir et respire vite.

J'aimerais l'emmener chez le véto mais:

1- Le véto de la ville a mauvaise réputation

2-je ne sais pas s'il soigne les hamsters

3-mes parents ne veulent pas, me^me si je paye

4-mes anciens hamham avaient fait ça et tombaient dans le coma pour s'en aller peu à peu dans un profond sommeil.

Tous les soirs je lui donne des medicaments à la seringle en petite quantité, depuis ça va un peu mieu mais pour se déplacer ça empire !!!

Que faire !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , tres bonne idée !: )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere qu'elle va vouloir car je la trouve pas super la véto et à ce qui parrait une de ses remplacentes à castré 2 chats, après l'opération elle c'était rendu compte que ce n'étaient pas des chats mais des minettes !

Et j'avais des copin(e)s qui avaient emmené leurs animaux pour la première fois, depuis il n'y vont plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'espere :)

Oh lala elle n'a pas l'air tres serieuse cette veto :S

Vas-y quand meme elle est là pour ça , et fait attention elle va tout faire pour qu'elle "soigne ton hamster" et pour gagner de l'argent , alors essais d'avoir des conseils , et essaies de soigner ton hamster toute seule :)

On va t'aider tkt pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pu aller chez le véto, c'était fermé...

Sinon, peut être que la nuit, Tagada fait de la roue car ce matin sa roue était par terre, elle a dut tomber...

Hier soir, je lui est donné ses granulés, Tagada a mangé et elle est retournée dormir.

Elle a toujours beaucoup de mal à marcher et elle n'a pas voulu prendre son médicament. =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis, sa fin arrive...

Quand je l'appelle, elle sort de son nid en couinant, je pense qu'elle souffre et moi je pleure...

Pourtant je continue à lui donner ses cachets,

je fait tout pour essayer de la sauver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'elle pourrai avoir à votre avis ? elle n'est pas vieille, elle n'a que 1 an...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut alors :(

Non il faut perseverer , elle a du attrapper une pneumonie ..

Le seul moyen de la sauver c'est de l'amener chez le veto , essaies d'y aller demain enfin le plus tot possible .

Quels sont ses medicaments ? Pourquoi est ce qu'elle les prends ?

Je comprend parfaitement ta tristesse , moi aussi j'ai connu ça , on croit qu'on est dans un cauchemar alors que tout est réel :'(

En attendant , je pense que tu devrais continuer a lui donner a manger ( enlever la vieille et lui donner de la nourriture propre ) , met lui + de papier dans son nid , pour qu'elle n’attrape pas + froid , donne lui de l'eau fraiche et pose une serviette sur sa cage pour la laisser tranquille car a ce qu'il parait ça apaise les hamsters ..

Tagada sera moins stréssée par ce qui se passe autour . Si tu l'a prend dans tes mains lave toi d'abord bien les mains pour eviter que d'autres microbes s'attaquent à elle .

Je te souhaite pleins de courage a toi et ta jolie Tagada , on pense fort a elle !

Pleins de gros bisous a toi , donne nous des nouvelles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le médicament qu'elle prends s'appelle Rongeur Digest, c'était un médicament qu'ont donnait à mon ancien lapin, la véto avait dit que c'était pour tout les rongeurs et pour tout problème (pelage, diarée, et autres).

Je vais essayer de convaincre men parents, ils ne veulent pas car nos anciens hamsters avaient fait ça, et on pouvait rien n'y faire (à ce qui parrait se sont des signes de vieillesse).

Je vais faire se que tu dis (je n'avais pas pensé à me laver les mains...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?