mon hamster a de serieux problèmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tagada a des problèmes: du mal à marcher, dos arqué, ne fais plus de roue, passe son temps a dormir et respire vite.

J'aimerais l'emmener chez le véto mais:

1- Le véto de la ville a mauvaise réputation

2-je ne sais pas s'il soigne les hamsters

3-mes parents ne veulent pas, me^me si je paye

4-mes anciens hamham avaient fait ça et tombaient dans le coma pour s'en aller peu à peu dans un profond sommeil.

Tous les soirs je lui donne des medicaments à la seringle en petite quantité, depuis ça va un peu mieu mais pour se déplacer ça empire !!!

Que faire !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait chaud chez toi? Il fait surement un coup de chaleur vu son age; essaye de l'hydrater en lui donnant un bout de concombre, ou de melon, ou une pomme. Dis moi vite ce que tu as à portée de mains comme fruit ou légume . je vais essayer de t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, comme dit julie et canelle , c'est peut etre du a la chaleur ..

Ou alors , c'est peut etre le contraire..Il fait peu etre trop froid , enfin la temperature ideale pour le hamster est de 21-22 degrés .

Si la température ambiante est en dessous de 10 degrés , il peut hiberner..

Quel age a ton hamster ?

C'est vraiment dommage que u ne puisse pas aller chez le veto ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tu ouvres les fenêtres ? si oui , il ne faut pas ouvrir les fenêtres devant le hamster , car avec les courants d'airs , le hamster peut attraper froid , et tomber malade , si si ça empire ça pourrait le mener a la mort :( ..

Quelle litière utilises-tu ? qu'est ce que tu lui donne a manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai se qu'il faut, je fil lui donner un morceau de pomme et changé de place sa cage, il fait peut être trop chaud dans le bureau !

merci de m'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va mieux,?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien :)

Il ne faut pas que le morceau de pomme soit glacé , il faut attendre apres l'avoir sorti du frigo , pour qu'il ne fasse pas de diarrhée a ton hamham .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur que je lui donne à manger, j'ai entrouvert les fenetre de la pièce mais pas devant sa cage ;

litière; copeaux de bois et litière vegetale ( j'en utilise 2)

Tagada a eu 1 an, mes autres hamham fesaient ça a l'age de 2 ans et qulques c'était la viellesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et aussi il boit toujours comme avant ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , c'est bizarre je ne vois pas du tout ce que ton hamster peut avoir.. C'est peut etre la chaleur alors ..

Ou alors , appelle le veto pour demander conseil , tu n'es pas obligée de le voir mais c'est mieux que rien ..

courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tagada a croquer un tout ptit morceau de pomme, elle a mis le reste dans sa reserve (la pomme n'était pas dans le frigo)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?