Mon hamster a comme une bosse au dessus de son oeil

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a comme une bosse au dessus de son œil qui grandis de jour en jour il perd ses poils a cause de cette certaine bosse et devient rouge cela m'inquiéte beaucoup

Pouvez-vous me répondre S.V.P ??? 😐

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster russe et je trouve que pour moi ce n'est pas si compliqué que ça mais tout dépend des hamsters!

?
    Utilisateur anonyme

Mes parent dise que sa ne sérre a rien de dépenser une telle somme pour une petite bete mes tempis je pense qu'il va déséder et c sur que je n'aurai plus jamais d'haster il y a tropp de de truk a gerer merci de votre reponce surtout "Kittentheangel" :/

?
    Utilisateur anonyme

Viiiiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Fonce!!!!! :) :( le pauvre...

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que je vais allez au veto je m'inquiéte vraiment c deux œil sont crevé il se prend les murs de la cage!! :/ Mercii bcq :)(

?
    Utilisateur anonyme

Escuser moi je n'ai pas fait exprès de l'envoyer 2 fois....

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈

K
    Knut1990

Plope a raison si personne vous réponds car personne le sait le plus important que vous alliez chez un veto et il pourrait plus de détail que nous . donniez nous des nouvelles conmeme.

Plope
    Plope

Tu as été chez un bon véto nac ? car parfois les véto préfèrent dire qu'ils n'y peuvent rien et les piquer, alors que d'autres auraient pu les sauver...

" Mes animaux sont ma famille "
  • 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post