Mon hamster a comme une bosse au dessus de son oeil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a comme une bosse au dessus de son œil qui grandis de jour en jour il perd ses poils a cause de cette certaine bosse et devient rouge cela m'inquiéte beaucoup

Pouvez-vous me répondre S.V.P ??? 😐

9 réponses
Plope
Plope

Tu as été chez un bon véto nac ? car parfois les véto préfèrent dire qu'ils n'y peuvent rien et les piquer, alors que d'autres auraient pu les sauver...

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990
Knut1990

Plope a raison si personne vous réponds car personne le sait le plus important que vous alliez chez un veto et il pourrait plus de détail que nous . donniez nous des nouvelles conmeme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Escuser moi je n'ai pas fait exprès de l'envoyer 2 fois....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais allez au veto je m'inquiéte vraiment c deux œil sont crevé il se prend les murs de la cage!! :/ Mercii bcq :)(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Viiiiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Fonce!!!!! :) :( le pauvre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parent dise que sa ne sérre a rien de dépenser une telle somme pour une petite bete mes tempis je pense qu'il va déséder et c sur que je n'aurai plus jamais d'haster il y a tropp de de truk a gerer merci de votre reponce surtout "Kittentheangel" :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster russe et je trouve que pour moi ce n'est pas si compliqué que ça mais tout dépend des hamsters!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?