Mon hamster a comme une bosse au dessus de son oeil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'ai un hamster russe et je trouve que pour moi ce n'est pas si compliqué que ça mais tout dépend des hamsters!
Mes parent dise que sa ne sérre a rien de dépenser une telle somme pour une petite bete mes tempis je pense qu'il va déséder et c sur que je n'aurai plus jamais d'haster il y a tropp de de truk a gerer merci de votre reponce surtout "Kittentheangel" :/
Viiiiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Fonce!!!!! :) :( le pauvre...
Je pense que je vais allez au veto je m'inquiéte vraiment c deux œil sont crevé il se prend les murs de la cage!! :/ Mercii bcq :)(
Escuser moi je n'ai pas fait exprès de l'envoyer 2 fois....
Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈
Je pense que c'est une tumeur ou un abcès, SEUL UN VETO NAC PEUT T'AIDER!!!! 👈
Plope a raison si personne vous réponds car personne le sait le plus important que vous alliez chez un veto et il pourrait plus de détail que nous . donniez nous des nouvelles conmeme.
Tu as été chez un bon véto nac ? car parfois les véto préfèrent dire qu'ils n'y peuvent rien et les piquer, alors que d'autres auraient pu les sauver...
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?