Mon hamster a accouché 5 petits a peu pres

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe a accouchéé a peu pres 5 petits maintenant a 11h30 le 14.04.2015 . je n'etais meme pas au courant qu'elle etait enceinte mais j'avais quand meme quelques doutes : elle mangeait 2x plus et elle etait beaucoup en colere ..

bref .. je voudrais vous demander si vous aviez des conseils a me donner : que faire si elle en mange de ses petits ? comment l'enlever si il y en a un mort? J'ai séparé le male et la femelle .

Que donner a la maman a manger en plus de ses graines ?

Dites moi tout ce que je dois savoir !

Merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pff, mais lisez ça réponse , avant de mettre un message.

Pensez vous que ça réponse est pertinente ????

N'importe quoi olivier te me critique tout le temps!(JAMAIS pour être méchante!!)

Utilisateur anonyme

Merci Maelyse!!!

Utilisateur anonyme

Bonne idée moi aussi je ne parle plus a olivier!!

désolée lauralaloutte!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

De vrais gamines .

Lauralaloutte va surtout vous remercier de ne plus jouer dans son sujet.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Elle comprend elle a 14 ans!!😁

Utilisateur anonyme

Oui et bien je pense qu'elle aurais aussi besoin qu'on l'aide !! ^^

Utilisateur anonyme

On lui a déja répondue!!

Mais a tu vraiment 108 ans?

Utilisateur anonyme

Bien sur que non !! ^^ Ses juste que je n'est pas vraiment envie que l'on sache mon vrai âge ! Ah d'accord j'ai du mal lire !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non, elle n'a toujours pas eu de réponse.

Mikela ne sait pas lire,, enfin, elle ne lit jamais, elle ne fait que pourrir les sujets des autres.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non, elle n'a toujours pas eu de réponse.

Mikela ne sait pas lire,, enfin, elle ne lit jamais, elle ne fait que pourrir les sujets des autres.

Je suis d'accord avec vous .

Mikela, ne donne pas de conseille, ne se donne pas le résonnement de comment vont les bébés . Le seul truc quel trouve a dire tu a des photos ?! . Pitoyable .