Mon hamster a accouché 5 petits a peu pres

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe a accouchéé a peu pres 5 petits maintenant a 11h30 le 14.04.2015 . je n'etais meme pas au courant qu'elle etait enceinte mais j'avais quand meme quelques doutes : elle mangeait 2x plus et elle etait beaucoup en colere ..

bref .. je voudrais vous demander si vous aviez des conseils a me donner : que faire si elle en mange de ses petits ? comment l'enlever si il y en a un mort? J'ai séparé le male et la femelle .

Que donner a la maman a manger en plus de ses graines ?

Dites moi tout ce que je dois savoir !

Merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

bien dis !!!👍

Utilisateur anonyme

Maelyse : Ignorez le si vous ne voulez pas de dispute : )

Utilisateur anonyme

Vous croyez qu'en le dénigrant vous allez arrêter les disputes ? Il vous énerve peut être mais bon, contenez vous, c'est la meilleures chose à faire, parce que moi je constate toujours que à chaque fois qu'il dit quelque chose tous le monde vient se mettre contre lui, donc ce n'est pas forcément lui qui engendre les disputes, vous ne croyez pas ?

Utilisateur anonyme

il est un peu dure

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que tu pense qu'il est agressif, qu'il l'est vraiment, tu vois ce que je veux dire ?

Tu ne peux pas interprété exactement ce qu'écrit quelqu'un, c'est pour cela qu'il faut toujours rester neutre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est ça le problème sur Wamiz,, c'est que beaucoup de jeunes, prennent les sujets des autres pour un jeu.

Alors qu'ils ne comprennent pas que si quelqu'un fait l'effort de venir s'inscrire ici, c'est pour avoir des réponses a leurs questions.

Mais tout cela leurs passent bien au dessus de la tête , ces jeunes pensent tout savoir et tout connaitre.

Et bien sur, un adulte ne peut pas mieux savoir qu'eux ,, c'est connu.

Et puis après,, y a ceux ou le fait de venir me prendre la tête , est le jeu ultime ,, avec un petit espoirs que je sois banni, pfff, ridicule et pitoyable.

Mais voila, celui ou celle que ça dérange le plus, c'est le membre qui a ouvert le sujet et qui n'arrive plus a savoir qu'elles sont les bonnes réponses ou conseils.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

oui,oui, c'est ça, c'est ça...eh ben voilà, quand on appelle Wamiz ça marche!! Maintenant j'arrête de répondre à vos idioties...

Tu vois Maelyse... tu répond toujours, c'est pour cela que le débat continu encore et encore...

Utilisateur anonyme

olivier tu connais des chose sur les écureuil de Corée

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

oui,oui, c'est ça, c'est ça...eh ben voilà, quand on appelle Wamiz ça marche!! Maintenant j'arrête de répondre à vos idioties...

Pfff, voyez vous, je suis l'un des rares qui prennent les sujets sur les hamsters aux sérieux.

Mais vous, vous vous croyez dans une cours de récréation, vous vous fichez bien du sujet et des questions posées Lauralaloutte.

Vous venez ici pour quoi faire ?

Défendre la petite menteuse, celle qui fait du plagiat , celle qui vous a déjà remis en place, celle qui mets 18 messages en 25 mns , pour ne rien dire , super !!!

Je pense qu'il serait bien de supprimer tous les messages HS de ce forum, afin que la demandeuse puisse s'y retrouver.

Et comme je l'ai dis et redis , si vous avez quoique ce soit a me dire,, j'ai une MP, merci de l'utiliser et de ne pas pourrir les sujets des autres.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "