Mon hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,mon hamster petit coka a une pupille plus dilatée que l'autre ( j'ai remarquée que la droit et le moin dilatée) j'aimerai savoir quoi faire appelée un véto ou juste la laissée comme sa ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle ton véto, il saura quoi faire.

Utilisateur anonyme

merci :) après j'ai aussi remarquer que petit coka n'a pas l'aire de souffrir elle mange elle et speed mais cette semaine j’emenne ma chatte parceque elle a des otite :) dans se ca j'essairai de l'amener bonne fin de soiré a toi

!

Love Animaux 19

Emmène le chez le véto dès que tu peux :)