MON HAMSTER

Utilisateur anonyme

BONJOUR JE VOUS DEMANDE DE L AIDE CAR HIER J AI CHANGER LA CAGE DE MON HAMSTER EST A L ENDROIT OU IL FAIT SES BESOINS J AI RETROUVER DES VERRES BLANCS CE N EST PAS UNE QUESTIONS D YGIENE CAR JE LE CHANGE TOUT LES SEMAINES

MERCI DE ME REPONDRE CAR JE M INQUIETE BEAUCOUP

PS :AVANT DE RETROUVER SA UNE SEMAINE AVANT J AI CHANGER DE COPO POUR LE FOND DE SA CAGE

POUVEZ VOUS ME DIRE DOU CA VIENT ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Des vers?

Verrifie tout ses accessoires, et change de litière, des rafles de mais ou chanvre serait mieux.

Tu peux aussi appeler ton vétérinaire et lui demander conseil.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Cela vient des mouches .

Pas d’inquiétude.

Et le copeau de bois est très bien.

Nettoyez le plus régulièrement et ça ira.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Des vers?

Verrifie tout ses accessoires, et change de litière, des rafles de mais ou chanvre serait mieux.

Tu peux aussi appeler ton vétérinaire et lui demander conseil.

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP