mon hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En attendant d'améliorer ses conditions de vie, je te conseille de le sortir tous les jours dans un parc sécurisé contenant des cachettes, de la terre à bain, des jeux, etc...
Charlotte, regarde les annonces sur Le Bon Coin près de chez toi et regarde s('il n'y a pas d'aquarium ou de terrarium.
Deanerys : Justement elle dit qu'elle va améliorer ses conditions de vie ! ;)
Charlotte, si tu améliores tout ça, je te dis bravo car peu de gens écoutent nos conseils.
je viens de lire, le post d'amelie ...
TU VOIS QUE TU N'Y CONNAIS RIEN !!!! ;)
avant d'acheter un animale on se pose les questions qu'il faut et non quand l'animale a un probléme ! ;)
oui je vais faire en sorte de tous changer cela merci pour tes conseil :)
SI SI JE COMPRENDS TRES BIEN ...
DEJA TU AS UN ANIMAL DANS UN LIEU PAS ADAPTER ... AU POINT QU'IL EN BOUFFE SA CAGE ... ou son plastique ...
donc oui y'a probléme.
et je ne fais que lire ce que tu ecris ...
"bonjour, j'ai un aquarium comme celui sur la photo mais en long et j’aurais voulu savoir si il conviendrez pour mon hamster ?? "
et quand on LIS ca ...
cela veut dire j’ai aqua a la maison , jpeux le mettre dedans ?
de la moi j’ai dit non car pas adapté ! celle qui comprends pas c'est toi ma petite.
HORS, tu aurais dit des le debut que tu voudrai un terra car ton Hamham, mange son plastique LA LES CHOSES aurai été différente... ce qui n'a pas été le cas ... tu voulais avoir l'avale des wamizien pour qu'ils te disent OUI TU PEUX .
en tout cas, tu as tes réponses, et j'espere que ton hamham aura un bel habitat, et qu'il ne mangera plus de plastique
Aïe aïe aïe, tout est à refaire... :/
L'alimentation est inadaptée car ce sont des extrudés et ne permettent donc pas de répondre aux besoin naturels des hamsters : décortiquer !
De plus, ce n'est pas une alimentation variée et équilibrée :(
Je te conseille de te diriger vers un mélange de qualité comme Bunny Reve ou Xtravital de Beaphar que tu trouveras sur Zooplus et Wanimo, ou mieux encore commander ton mélange maison sur le net : http://www.die-nager-kueche.com/hk-fertigmischungen/ ou http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php : c'est vraiment le top du ton pour ton hamham ! ;)
A compléter bien sûr avec des légumes donnés quotidiennement une fois qu'il y est habitué, des fleurs et feuilles séchés et des protéines (ver de farine, gammarus, criquet, etc...)
Ensuite, la roue est trop petite, c'est minimum 25 cm pour un syrien.
Si tu veux que sa colonne vertébrale soit déformée, c'est la meilleure solution... :/
Tu as les roue Trixie, Wodent Wheel (the best of the best) ou des roues en bois comme Karlie, les roues de Rodipet...
Voilà, en espérant que tu changes tout cela ! :D
l'alimentation c'est des aliment complet de hami form
c'est un hamster syrien noir et blanc
le diamètre de sa roue 20
Quelques questions Charlotte :
- Quelle alimentation (marque également) leur donnes-tu ?
- Quelle espèce de hamster as-tu ?
- Quelle est le diamètre de sa roue ?
Merci :)
Non non non, l'aqua qu'elle a n'est pas adaptée ^^
Il faut un aqua de minium 80x50 cm ou 100x40 cm, le mieux étant plus.
c'est fou comme les gens parfois ne comprenne rien !!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?