mon hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

oui tkt amélie45 je vais t'écouter :) et toi Deanerys mêle toi de ton c.... maintenent psk la tu commence a me souler !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je pencer lui faire un parc et le sortir et tous je vais lui en faire un :) merci

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci d'écouter nos conseils :)

Par contre, évite d'e dire "mêle-toi de ton cul" à Deanerys car sa véritable intention est de te faire prendre conscience que les conditions de vite de ton hamster son inadaptées... même si c'est dit de manière un peu agressive ;)

Utilisateur anonyme

oui sa je c'est bien je les bien combien 1 foit 2 foit sa va mais apres dans tous les commentaire quelle dit elle redit la m^me chose c'est bon quoi moii je les pas agresser d'entrée !!!

Colombe

oui Charlotte c'est bien si tu changes!!! il sera beaucoup mieux tu vas voir et tu saura la plus heureuse!!!!Bravo à toi!!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu vas voir un net changement dans son comportement, ça c’est clair !

Utilisateur anonyme

merci Colombe

Utilisateur anonyme

et oui la vérité et dur a lire ...

Utilisateur anonyme

et je me mele de ce que je veux

Utilisateur anonyme

OK .