mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tkt amélie45 je vais t'écouter :) et toi Deanerys mêle toi de ton c.... maintenent psk la tu commence a me souler !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je pencer lui faire un parc et le sortir et tous je vais lui en faire un :) merci

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci d'écouter nos conseils :)

Par contre, évite d'e dire "mêle-toi de ton cul" à Deanerys car sa véritable intention est de te faire prendre conscience que les conditions de vite de ton hamster son inadaptées... même si c'est dit de manière un peu agressive ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa je c'est bien je les bien combien 1 foit 2 foit sa va mais apres dans tous les commentaire quelle dit elle redit la m^me chose c'est bon quoi moii je les pas agresser d'entrée !!!

Citer
Colombe
Colombe

oui Charlotte c'est bien si tu changes!!! il sera beaucoup mieux tu vas voir et tu saura la plus heureuse!!!!Bravo à toi!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu vas voir un net changement dans son comportement, ça c’est clair !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Colombe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui la vérité et dur a lire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je me mele de ce que je veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?