mon hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

je dit depuis tous a l'heure que dès que j'orai un peu plus de moyen jen achéterai une autre car la toute première étais encore plus petite que celle que j'avais et du coup j'ai acheter celle que j'ai en se moment sauf que je me suis vite rendu compte qu'elle étais encore trop petite !!! je demende des conseil ou autre . et des gens sont toujours la pour critiquer sa va un moment NON ?? faut arrêter !!!!

Utilisateur anonyme

Deanerys il y a plein de gens qui ont leur hamsters dans un aquarium ou un terrarium alors arrête de dire que quand on aime nos rongeur on cherche pas a le mettre dans un aquarium et je demender simplement j'ai pas dit que il étais dedent !!!

Célineo

Le problème des aquariums, c'est l'humidité, l'aération et du coup, les taux d’ammoniacs. Et en prime, ce n'est pas simple d'aménager correctement un aquarium.

Regardes sur les sites d'annonces, il y a pleins de cages de taille moyenne à grande, peu cher. Mais franchement, si tu n'as pas le budget pour une cage d'occasion, comment tu vas faire en cas de soucis vétérinaire ? :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et je veut pas dire mais j'ai peut être une petite cage mais au moint elle a tous se qui faut dedent elle a de quoi grimper, elle a une roue . elle a une litière correcte pas comme ceux qui ne respect pas la litière et la nourriture ou autre quoi !!! moi c'est juste la cage !!!

Utilisateur anonyme

pour le vétérinaire on m'aide un peu mais pour la cage il faut que j'attende un peu

Utilisateur anonyme

je ne fais que relever tes propos, TU TE SENS agressée mais je N'AI RIEN DIT, JE N'AI FAIT QUE SITER TES MOTS !

je sais que oui certain rongeur sont en aqua/terra, car on crée, on CREER UN ENVIRONEMENT ...

tu parles re remplacer ta cage rikiki, par un aqua rikiki ? POURQUOI ?

achete simplement une autre petite cage que tu fusionnes entre elle ?

CELINEO t'as donné un bon conseil ....

le probléme étant que cette cage , entaine des comportement anormaux.

donc non je susi dsl mais

"je veut pas dire mais j'ai peut être une petite cage mais au moint elle a tous se qui faut dedent elle a de quoi grimper, elle a une roue . elle a une litière correcte pas comme ceux qui ne respect pas la litière et la nourriture ou autre quoi !!! moi c'est juste la cage !!!"

juste la cage ... demande a ceux qui vivent dans 8m² leur avis sur la question ? car eu aussi on tout four point d'eau lit etc ...

je pense sincérement que quand on achet un animal a "habitat" .

On achete en premier lieu l'habitat, une fois l'habitat en place on met les animaux dedans ... comme pour les poissons ...

ce n'est pas qu'une cage.... ce n'est pas sa maison, c'est son MONDE ... un monde RIKIKI .....

y'a toujours des possibilité pour se faire des sous ... petit boulot, vendre nos objets qu'on utilise plus !

car pour moi le probléme étant que si ton p'tit hamster ne dévorer pas sa cage, il serai resté la dedans ....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Excuse-moi Deanerys, je ne veux pas te contredire mais l’aquarium (s'il respecte les dimensions de base) est tout à fait adapté aux besoin des hamsters.

Effectivement, il permet de mettre une grosse couche de litière (les hamsters ont besoin de creuser pour être heureux).

Il a la place pour courir (le hamster doit avoir une très grande cage car il a besoin de courir).

De plus, on peut l'aménager à sa manière et c'est très esthétique un aqua !

Après, pour l'aération, il faut bien mettre un couvercle en grillage sinon bonjour la chaleur en été !

Sinon Charlotte, tu peux aussi faire une bin cage : c'est une boîte de rangement en plastique transparent et il y a la place pour mettre pas mal de litière :)

Charlotte, je trouve ça super de vouloir améliorer son habitat ;)

P'titefleur

Le nettoyage d'une cage et d'un aquarium n'est vraiment pas le même et beaucoup plus difficile d'accès et de manipulation pour le second......

et niveau prix......je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de différence sur des mêmes grandeurs.....

je ne suis pas pour....je préfère de loin une grande cage.

Utilisateur anonyme

Deanerys je ne veut pas remplacer sa cage par l'aquarium je demender justement conseil si sa pourra marché mais on ma dit que non donc voila je voulais juste avoir des avie !!!

merci amélie45 :)

Utilisateur anonyme

Non mais amelie, là honnetement 25L ??? adapté ??

j'avais 2 rattes elles avaient une tour ( pour 4/5rats) .. bon un rat ... c'est pas pareil ... mais on arrange leur confort, je vois pas l'utilité ( hors le fait qu'il mange le plastique) de changer d'une cage petite a un aqua petit.

mes amies qui on des Hamham, bé ils sont une grande cage , avec oui bien10/15cm de litiére pour qu'ils fassent leur vivie, mais honnetement moi je trouve trés trés petit ...

oui je sais que les terra sont bien mais pas un aqua de 25L

car là se p'tit bete, mange le plastique car cage petite et il s'ennuie. OK ?

il ferra quoi du coup ? car la taille est identique, il y'a plus de plastique, il va taper la dépression oui ...