Mon hamste à t-il des gales ou dès grain de beauté ?????

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Salut

depuis que j'ai mon hamster je constate qu'il a des point de chaque coter des côtes et je n'ai jamais été capable de dire ce que ces. J'ai demander à plusieurs personne mais personne ne le sais. J'ai déjà penser à des gales mais aussi à des grain de beauté. Je sais aussi que à ces place la il se gratte souvent mais juste ca ne m'aide pas à résoudre pas question.

Voilà à quoi ça ressemble. J'attend votre avis

Merci à l'avance

11 réponses
questions
  • Je s’ai que cela fait longtemps, mais j’ai la même chose avec mon hamsters doré. Un points noirs sur chaque côte, je me demande si vous avez trouvé c’était quoi. S.V.P. merci d’avance car je viens de l’adopter.