Mon hamste à t-il des gales ou dès grain de beauté ?????

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Salut

depuis que j'ai mon hamster je constate qu'il a des point de chaque coter des côtes et je n'ai jamais été capable de dire ce que ces. J'ai demander à plusieurs personne mais personne ne le sais. J'ai déjà penser à des gales mais aussi à des grain de beauté. Je sais aussi que à ces place la il se gratte souvent mais juste ca ne m'aide pas à résoudre pas question.

Voilà à quoi ça ressemble. J'attend votre avis

Merci à l'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être de la teigne si ça fait des croutes

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Et c'est quoi de la teigne??

Utilisateur anonyme

Des croutes sur la peau du cochon d'Inde. Là où il en a il n'y a plus de poil. Ça peut être contagieux pour les autres animaux et l'homme. Mon cochon d'Inde en a eu. L'animalerie m'a recommandé ce produit à lui appliquer deux fois par jour sur ces croutes, c'est parti en 10/15 jour. Si c'est la teigne il faut le soigner vite car si il n'a pas de traitement ça progresse assez rapidement.

Ce produit s'appelle Demavic Dépilation Grattage Dartres pour rongeur contre parasites externes. Ça se trouve en animalerie pour 7/8€ le flacon (qui est assez grand). Et ça marche très bien en peu de temps.

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Le seul problème est que je ne sais pas si ça fait de la croûte. Je ne suis pas certaine. Mais avec se que tu m'a dit j'ai un peu peur pour lui. Que dois je faire pour savoir si c'est vraiment de la teigne??

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Ah et j'ai oublier de le dire mais je me suis inscrite sur Wamiz que jeudi et ça fait 1 ans et 1 mois que j'ai mon hamster alors si c'est de la teigne et que tu dis que que c'est contagieux et bien ca ne sais pas répondu partout alors je ne suis pas sûr que ce soit ca

Utilisateur anonyme

Si c'est la teigne il doit se gratter fréquemment, si ce n'est pas le cas c'est surement autre chose.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir Lovecoquin,

Je vais vous dire ce que c'est.

Vous avez un hamster syrien mâle et les tâches noires sur les flans , ce sont ces glandes .

Donc , rien de grave , c'est tout a fait normal.

Si vous voulez plus d'informations sur les hamsters , voila mon groupe:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Ok super merci!!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

De rien .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Lucas18

Bonsoir Lovecoquin,

Je vais vous dire ce que c'est.

Vous avez un hamster syrien mâle et les tâches noires sur les flans , ce sont ces glandes .

Donc , rien de grave , c'est tout a fait normal.

Si vous voulez plus d'informations sur les hamsters , voila mon groupe:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

Est-ce que c'est la même chose pour les hamster commun