Mon hamste à t-il des gales ou dès grain de beauté ?????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
- Je s’ai que cela fait longtemps, mais j’ai la même chose avec mon hamsters doré. Un points noirs sur chaque côte, je me demande si vous avez trouvé c’était quoi. S.V.P. merci d’avance car je viens de l’adopter.
Bonsoir Lovecoquin,
Je vais vous dire ce que c'est.
Vous avez un hamster syrien mâle et les tâches noires sur les flans , ce sont ces glandes .
Donc , rien de grave , c'est tout a fait normal.
Si vous voulez plus d'informations sur les hamsters , voila mon groupe:
https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/
Est-ce que c'est la même chose pour les hamster commun
De rien .
Ok super merci!!
Bonsoir Lovecoquin,
Je vais vous dire ce que c'est.
Vous avez un hamster syrien mâle et les tâches noires sur les flans , ce sont ces glandes .
Donc , rien de grave , c'est tout a fait normal.
Si vous voulez plus d'informations sur les hamsters , voila mon groupe:
https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/
Si c'est la teigne il doit se gratter fréquemment, si ce n'est pas le cas c'est surement autre chose.
Ah et j'ai oublier de le dire mais je me suis inscrite sur Wamiz que jeudi et ça fait 1 ans et 1 mois que j'ai mon hamster alors si c'est de la teigne et que tu dis que que c'est contagieux et bien ca ne sais pas répondu partout alors je ne suis pas sûr que ce soit ca
Le seul problème est que je ne sais pas si ça fait de la croûte. Je ne suis pas certaine. Mais avec se que tu m'a dit j'ai un peu peur pour lui. Que dois je faire pour savoir si c'est vraiment de la teigne??
Des croutes sur la peau du cochon d'Inde. Là où il en a il n'y a plus de poil. Ça peut être contagieux pour les autres animaux et l'homme. Mon cochon d'Inde en a eu. L'animalerie m'a recommandé ce produit à lui appliquer deux fois par jour sur ces croutes, c'est parti en 10/15 jour. Si c'est la teigne il faut le soigner vite car si il n'a pas de traitement ça progresse assez rapidement.
Ce produit s'appelle Demavic Dépilation Grattage Dartres pour rongeur contre parasites externes. Ça se trouve en animalerie pour 7/8€ le flacon (qui est assez grand). Et ça marche très bien en peu de temps.

Et c'est quoi de la teigne??
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?