?
Utilisateur anonyme
Salut
depuis que j'ai mon hamster je constate qu'il a des point de chaque coter des côtes et je n'ai jamais été capable de dire ce que ces. J'ai demander à plusieurs personne mais personne ne le sais. J'ai déjà penser à des gales mais aussi à des grain de beauté. Je sais aussi que à ces place la il se gratte souvent mais juste ca ne m'aide pas à résoudre pas question.

Voilà à quoi ça ressemble. J'attend votre avis
Merci à l'avance
