mon Gusgus à le zizi qui pend

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est important mais je trouve ça assez perturbant ...

J'ai deux mâles, et le plus jeune à constamment son sexe qui pend ... fin je trouve pas sa normal ^^

sachant que l'autre est tout à fait normal.

Il à l'air de vivre avec mais si quelqu'un savait quelque chose sur ce sujet je suis toute ouï !

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Descends un peu sur la page suivante et lis ce que se réfère au priapisme : http://www.dfm-mousery.com/galerie/m%C3%A2les/dfm-rainbow/

Utilisateur anonyme

lolilol