Mon futur pinou!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Ca y est, c'est décidé, j'ai trouvé MON futur pinou! Après de nombreuses recherches et beaucoup d'hésitations, j'ai finalement craqué sur un adorable petit lapin bélier rex que j'ai déjà réservé en attendant le moi d'août!

Je vous présente donc Eluard (oui oui, comme le poète !!)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ton lapin :D Je connaissais pas cette race, mais elle est très sympa ;) Tu sais à peu près vers quel jour d'août tu pourras le prendre ?

Tout le bonheur avec ce pinou, qui a l'air très doux et tout mignon ♥

Utilisateur anonyme

Sur le site de l elevage les pinous de cette portee sont disponibles le 6 aout

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mignon ton lapin :)

Mais si les petits ne sont pas vaccinés, y a un problème... Un élevage sérieux fait vacciner ses lapereaux comme le mien où je l'ai acheté.

Colombe

Amélie a raison car si tu dois les vaccinés il faut que tu négocies le prix car se n'est pas normal surtout venant d'un élevage! mais ton lapin que tu as mis en photo c'est une peluche non!!!!! j'ai un problèmes !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, il sont dispo le 6 mais je ne pourrais le prendre qu'au alentour du 26 août car je bosse sur une colo au mois d'août, je le prendrais donc à mon retour!

"il y a un problème" oui et non, je me suis entretenue avec la proprio et elle ne vaccine plus les petits car elle s'est rendu compte que souvent les futurs proprio ne faisaient pas les rappels! Du coup elle vaccine que les reproducteurs. Je devrais m'occuper moi même du vaccin quand le petit arrivera à la maison!

Je vous redonnerais des nouvelles fin juillet car je vais installer son parc à ce moment là pour ne pas avoir à stresser pour ça au moment de son arrivé!

En attendant j'ai reçu une nouvelle photo!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Les légumes et les fruits doivent êtres distribués en petite quantité."

C'est ce qu'ils disent sur le site o___O

Pour les fruits je suis d'accord, mais les légumes pas du tout !! Un lapin doit manger au moins 4 légumes variés par jour !

Désolée de te le dire, mais ton élevage n'a pas l'air très sérieux..

Utilisateur anonyme

Lis l'image GIF avec le lapin brun. C'est écrit ''Élevage AMATEUR''.

Utilisateur anonyme

Trop chou le petit pinou

Eh oui les legumes et le foin c est leur base de nourriture

Ce n est pas a limite

Utilisateur anonyme

LOL! Non non, ce n'est pas une peluche mais effectivement on dirait! C'est le pelage qui fait ça. C'est un lapin "Rex" c'est une race à la fourrure particulière qui à la même texture que le velours, apparemment les lapins rex sont aussi doux que cette matière. Je vous le confirmerais bientôt!

Pour ce qui est du prix je trouve que 30euro est largement raisonnable surtout pour cette race qui est difficile à trouver.

Utilisateur anonyme

Effectivement 30€ c est raisonnable