mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse, voilà je vais avoir mon premier hamster russe a mon anniversaire ( dans environ 1mois et demi ) et je voulais savoir si ce que j'ai prévu pour lui est bien sachant que sa fait depuis Noël que je me renseigne tout les jours

Voici ce que j pense prendre :

-La cage pico XL (si quelque la possède dit moi si elle est bien )elle mesure 50cmx37cm et 45 de hauteur (je sais qu'ils faut 80x50 mais celle ci possède 5 étages

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin on c'est expliquer hier, moi et quelqu'un d'autre avec lui.

Cette personne est pourtant bien sympathique et passionné de son métier.

Il a fait des erreurs certes, mais ça reste un membre du forum et il à tenté plusieurs fois de revenir pour rester calme mais à chaque fois il est bannis.

Vous avez certes vos raisons mais je trouve ça dommage.

Camou1

tiens wamiz est revenut!

laissez lui encore une chance et peut etre il va changer! ( tu as raison angelline! )

Utilisateur anonyme

Wamiz,

Pour avoir longuement parlé avec lui, il n'a que pour bonne volonté de conseiller et de parler entre passionnés. Les motifs d'avant certes, sauf que ce matin je ne vois pas en quoi il a manqué aux règles. Vous pourriez au moins lui laisser une chance de prouver sa bonne foi. Je trouve que ça y va un peu fort. Et si vous avez ces raisons pourquoi ne pas en parler? Honnêtement je ne comprends pas bien.. Il y a des membres ici dont le comportement serait a revoir sans pour autant qu'ils soit bannis...

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je trouve ça dommage que les gens qui n'arrêtent pas de le contredire n'aillent pas voir son élevage et son site. Perso, je suis inscris sur son forum et il est super sympa ! Mais revenons-en au sujet initial, à propos de la cage. La pico XL ne convient pas, malgré les étages. Un hamster ne grimpe pas (voir sa morphologie) mais court sur le plat. Voilà pourquoi il faut une cage de minimum 80 cm de long et 50 cm de large. Je te conseille donc soit la cage Alaska, soit une bin-cage, soit un grand aquarium. On en trouve souvent sur les petites annonces.

Si tu prends la cage alaska, commande la sur zooplus.de donc côté allemand. Elle coûte moins cher qu'en France même avec le frais de port. Tu pourras en profiter pour acheter une roue adaptée (min 28 cm de diamètre ) et de la bonne nourriture. La cage et la roue avec les frais de ports coûte seulement 51 € sur zooplus.de ce qui est rien du tout : la cage elle-même en France coûte 57 € !

Utilisateur anonyme

Cette histoire n'a pas à être débattue sur le forum, mais se réglera uniquement avec la personne concernée. Merci donc de revenir au sujet de post, et de nous écrire par personne privé si vous le souhaitez.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai eu toute mes reponse a mon sujet merci a touse

Euhhhhh merci camou1 du conseil et je pense prendre la Alaska mais beaucoup dise qui la reçoit en mauvaise état et quel et parfois suivant le modèle abimer ou déboîter donc je verai ...

Merci vraiment a touse et a bientot

Plope

Tu peux très bien t'en sortir en donnant une grande cage à ton hamster même si tu vis dans un petit espace !

Moi je vis dans 9m² la semaine, avec tout dedans, lit, cuisine, table, évier etc... J'ai avec moi deux cochons d'inde qui ont une cage de 1m collée à un enclos de pratiquement 1m², et un hamster qui a une cage de 80x50cm avec une roue de 30 cm. Bien sûr j'ai agencée la pièce en fonction de mes animaux. Tous les weekends je vais chez mon copain avec TOUS mes animaux en train car je n'ai pas de voiture. Pour les vacances je vais chez mes parents avec TOUS mes animaux en TGV puis RER, puis bus.

Quand on veut offrir le meilleur à ses animaux, on y met du sien, et on y arrive ;) alors courage !

Et ma mère est assistante maternelle elle aussi, on a toujours eu (et elle a toujours) des chiens, chats, rongeurs dans les pièces de vie des enfants, ce n'est donc pas interdit du tout.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que c'était interdit !!

J'ai dit que y'a certain gamin quel garde qui sont allergique ou on simplement peur

J'ai eu des réponse pas besoin dautre et merci quand même

Utilisateur anonyme

Coucou, moi aussi je vais avoir mon premier hamster (russe).

Pour te dire, ne met pas un budjet de 109 euro dans une cage. Vas par exemple a jardiland ... Il y a a peu près la même cage mais a 40 euro. Voilà, si tu veux plus d'infos demande moi,

(Ma meilleure amie a un hamster elle aussi donc je lui demanderai)