mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse, voilà je vais avoir mon premier hamster russe a mon anniversaire ( dans environ 1mois et demi ) et je voulais savoir si ce que j'ai prévu pour lui est bien sachant que sa fait depuis Noël que je me renseigne tout les jours

Voici ce que j pense prendre :

-La cage pico XL (si quelque la possède dit moi si elle est bien )elle mesure 50cmx37cm et 45 de hauteur (je sais qu'ils faut 80x50 mais celle ci possède 5 étages

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tient voila russe hamham...

Je ne veux pas commencer un débat mais si tu penses que je suis russe hamham alias Olivier Hcr, tu te trompes totalement 👌

1. J'étais sur le forum bien avant que tu ne viennes et je t'ai d'ailleurs conseillé lorsque tu allais adopter ton hamster.

2. Les cages que je présente sont des bin-cages et non des cages d'élevages que possède Hcr Olivier.

3. C'est à cause de moi que Hcr Olivier a été viré pour la première fois du forum ( je ne prends pas cela comme une bonne action...)

4. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu auras la preuve que je ne suis pas lui ^^

Utilisateur anonyme

Tient voila russe hamham...

Je ne veux pas commencer un débat mais si tu penses que je suis russe hamham alias Olivier Hcr, tu te trompes totalement 👌

1. J'étais sur le forum bien avant que tu ne viennes et je t'ai d'ailleurs conseillé lorsque tu allais adopter ton hamster.

2. Les cages que je présente sont des bin-cages et non des cages d'élevages que possède Hcr Olivier.

3. C'est à cause de moi que Hcr Olivier a été viré pour la première fois du forum ( je ne prends pas cela comme une bonne action...)

4. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu auras la preuve que je ne suis pas lui ^^

Des messages ont été supprimés par la modération, il manque des bouts. D'ailleurs, le mieux serait que si vous ne vous entendiez pas, soit vous vous expliquez par MP, soit vous ne vous calculez pas..

Utilisateur anonyme

comment tu vas ? j'aimerais te connaitre c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Tient voila russe hamham...

Je ne veux pas commencer un débat mais si tu penses que je suis russe hamham alias Olivier Hcr, tu te trompes totalement 👌

1. J'étais sur le forum bien avant que tu ne viennes et je t'ai d'ailleurs conseillé lorsque tu allais adopter ton hamster.

2. Les cages que je présente sont des bin-cages et non des cages d'élevages que possède Hcr Olivier.

3. C'est à cause de moi que Hcr Olivier a été viré pour la première fois du forum ( je ne prends pas cela comme une bonne action...)

4. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu auras la preuve que je ne suis pas lui ^^

je nai pas tres comrpis mais les messages precedent on été suprimés bref on va arreter cette histoire de ruusse hamham je ne tai pas accusé hamster et souris 👌

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qui à encore bannis Olivier HCR mais honnêtement, il est là pour donner des conseils pas pour se faire bannir à chaque fois, nous sommes tous là pour donner des conseilles, si demain mes conseils ne vous plait pas vous allez me bannir ?

Utilisateur anonyme

D'accord avec Angeline.... -__-

Camou1

laconfiance , ton message na rien a faire ici!

Je ne connaissais pas oliver hcr mais vu les commentaires c'était un bon "gars" qui donnait des conseils "utiles" , celui ou celle qui l'a bannit , est vraiment "nul" , angeline je suis vraiment d'accord avec toi! celui qui bannit des gens qui donnent des conseils c'est celui qui ne réfléchis pas!

pour en revenir au sujet de diipow je pense que c'est une bonne cage , pour ton hamster , assez grande et beaucoup de jeux à l'intérieur , ce sera bien!

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec vous.

Russe hamham fait ce qu'il veut tout de meme!

Maintenant, parlons d'autre chose svpl^ car ce forum va etre bloquer comme lautre de la litiere et dipow devra en refaire un...

Dipow cest tu quelle cage va tu prendre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ignorez les raisons pour lesquelles ce membre a été banni. Merci donc de respecter cette décision, prise en raison du comportement de cette personne vis-à-vis d'autres membres et des modérateurs du forum.

Bonne fin de journée

L'équipe Wamiz