mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse, voilà je vais avoir mon premier hamster russe a mon anniversaire ( dans environ 1mois et demi ) et je voulais savoir si ce que j'ai prévu pour lui est bien sachant que sa fait depuis Noël que je me renseigne tout les jours

Voici ce que j pense prendre :

-La cage pico XL (si quelque la possède dit moi si elle est bien )elle mesure 50cmx37cm et 45 de hauteur (je sais qu'ils faut 80x50 mais celle ci possède 5 étages

49 réponses
Utilisateur anonyme

Merci jean-jean je n'y avait pas penser !! En plus le hamster pourrait creuser mais mes parents sont séparer et quand je partirai une semaine chez mon père ou plus je ne purait pas deplacer cela ...😔

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

D'accord je le renseignerait donc !merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Voici se que ton hamster russe va surement ressembler!

(C'est Pimousse mon hamster)
Utilisateur anonyme

Oups

Utilisateur anonyme

Mikela555 ta photo est trop petite peut tu m'en remettre une autre

Et pourkoi tu dit ça ?

Utilisateur anonyme

C'est un hamster russe que tu a?

Utilisateur anonyme

Il est magnifique en tous cas tu lui donne quoi comme nourriture et il l'aime bien ?

Utilisateur anonyme

oui c'est un hamster russe!voici sa nourritture et il l'adore http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/food-11/hamster/lw-rodent-food-733.html

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien tu trouve cette nourriture sur internet ou aussi en magasin ?

Et ton hamster est vraiment plus que magnifique tu la acheter ou ?