mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse, voilà je vais avoir mon premier hamster russe a mon anniversaire ( dans environ 1mois et demi ) et je voulais savoir si ce que j'ai prévu pour lui est bien sachant que sa fait depuis Noël que je me renseigne tout les jours

Voici ce que j pense prendre :

-La cage pico XL (si quelque la possède dit moi si elle est bien )elle mesure 50cmx37cm et 45 de hauteur (je sais qu'ils faut 80x50 mais celle ci possède 5 étages

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle ai trop petite, mais je ne suis pas sur. Attend l'avis d'autres membres

Utilisateur anonyme

Regarder a la suite de mon message il y'a a autre chose

Utilisateur anonyme

Le fait qu'il y ai des étages ne change pas la dimension de la cage, donc même si il y a 5 ou 10 étages...

Après je ne connais pas trop cette cages donc je ne peux pas te dire.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu 5 cinq étages. C'est ca? J'ai un doute, je vais reregarder les images

Utilisateur anonyme

Moi je pensait qu'il y avait une différence car il peut courrier autant en hauteur qu'en largeur

Utilisateur anonyme

Oui mais non, pas de différence, il vaux mieux une plus grande cage avec un seul étage, qu'une petite avec 5 étages, après c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

http://www.medoretcie.com/cages-rongeur/2658-cage-rongeurs-heaven-metro-bleu-savic-5411388050740.html

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697

http://www.amazon.fr/Nobby-Mickey-20526-hamster-Grillage/dp/B003QRMBG0/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1421515832&sr=1-1-catcorr&keywords=cages+Pour+hamsters+80+50

http://www.amazon.fr/Savic-hamster-Hamster-Heaven-marine/dp/B003QRPAR2/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1421515832&sr=1-2-catcorr&keywords=cages+Pour+hamsters+80+50

Elles sont plus adaptées

Utilisateur anonyme

Vous avez des hamster vous ? Vous avez quoi comme cage si vous en avez en pour m'aider 😐

Utilisateur anonyme

Non moi personnellement je n'en ai pas. Tu as vu les liens?

Utilisateur anonyme

Oui merci pour les lien mais je trouve cet cage trop petite et trop charger pour la premiere mais merci beaucoup quand meme

Sinon ton chien et trop mignon 😝