Mon futur hamster russe

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt avoir un hamster russe!

Ce devrait être un mâle ou une femelle?

Il faut attendre combien de temps pour le caresser et/ou le tenir?

Merci de répondre.

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou pour ton hamster qu'il soit mâle ou femelle peut un porte mais par contre laisse le tranquille pendant 1semaine voir plus et après tu glisse doucement ta main dans la cage et aussi ce que tu peux faire ses de prendre un mouchoir en papier blanc tu le tien pendant 30minutes a peux près comme sa il y aura ton odeur et plus facile pour le manipuler après tu lui donne des friandise a venir chercher dans la paume de ta main et dans tes doigts et tu lui parle beaucoup et le caresser et après tu pourra le prendre comme tu veux et aussi tu peux lui acheter un parc ou tu en fabrique un comme j'ai fait en carton va voir mes photos et tu le sors environ 30minutes ou 1h pas plus tout les soir ou 1 soir sur deux.bizouiiiile

Utilisateur anonyme

Merci! ;D

Utilisateur anonyme

Finalement, je vais probablement l'avoir demain ou après-demain, mon hamster. C'est un cadeau de Noel, alors même si je l'ai eu avant, je pourrai le tenir dans mes mains le 25 décembre! :D

Utilisateur anonyme

sinon tu as besoin d'autre conseil pour ton hamster russe