Mon futur cochon d'inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Vers septembre j'aurai un cochon d'inde. Ma mere veut vraiment pas que j'en ai 2 et c'est vraiment dommage. J'avais une souris géante (c'est une race) il y a 2 ans mais on l'a endormi car elle avait un cancer.

J'ai prevu de l'acheter (mon chon) dans une animalerie car les elevages sont vraiment trop loin de la ou j'habite.

Pouvez-vous me donner quelques conseils sur comment choisir un cochon d'inde en bonne santé et d'un age adapté svp ?

25 réponses
Brava
Brava

Ouais je veux bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, en faite Nougat avait une sœur et un frère, sa sœur es morte parce-qu'en faite sa mère en train d'accoucher elle a écraser sa fille donc la sœur de Nougat, donc il restait Nougat et son frère, moi je devais aller chercher Nougat ET son frère le samedi 17 Décembre 2011, mais quand on es aller les chercher la dame nous a dit que le frère a Nougat était mort ce matin-même d'une malformation... Donc voilà je suis rentrée chez Moi avec mon petit Nougat mais j'étais quand même triste pour son frère. Et Nougat et la copie identique de sa Mère "Nougatine" (J'avais Nougat aussi en idée de prénoms) mais quand la dame nous a dit que sa Mère s'appelait Nougatine je l'aie appelée Nougat! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ça c'est la dame qui nous a donner Nougat qui nous l'as expliquer ;)

Brava
Brava

Oh le pauvre doudou !

Moi c'était Tablette qui était le portrait conforme de sa mère Chocolate.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, mais bon c'est comme ça... O tu avais bien fait de l'appeler Tablette, mdr^^

Brava
Brava

MDR^^'!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, c'était bien réfléchie ;) , tu l'avais la mère ou pas ?

Brava
Brava

Oui et le père :) !Ma Chocolate....

Mon Frimousse....ah mon FRimousse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr^^ ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut. Alors pour choisir un cochon d'inde c'est surtout un coup de cœur. Enfin moi c comme ça que j'ai choisi tous mes ptis loulou ^^. Brava a raison attention car la femelle peut être saillie a partir des ces 2 mois mais ça reste qu'une moyens tous dépend des cochon d'indes. J'ai acheter Pinkie en animalerie et je me retrouve avec quatre cochon d'inde pour le prix d'un! Après le mal et plus grand, plus lourd et souvent très câlin, alors que la femelle et plus indépendante resteras moins longtemps en place pour les câlins. Après chaque cochon d'inde a sa propre personnalité. Autrement regarde sur le site "leboncoin" tu a des gens qui donne ou vende des cochon d'inde, certain vienne de famille très bien. Perso c'est la ou je vais mettre a l'adoption mes deux petits mâles. En espérant que cela t'aideras un peu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?