Mon élevage de hamsters russes

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai vous présenter mon élevage ! Je vient tout juste de débuter, ma première porté ne va pas tarder à arriver ! Ma femelle , Trixie, 5 mois Mon mâle, Stuart 4 mois. Dites ce que vous en pensez ! :-)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Dites moi : sa 👍 ou sa 😠

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ils viennent d où tes hamsters ?

Utilisateur anonyme

Il manque plein de détail pour pouvoir apprécier ton travail. Raconte nous un peu