Mon écureuil pousse des cris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai mon petit écureuil de corée femelle née, en mars dernier, qui pour des raison que j'ignore pousse des cris assez fréquemment voir constamment x)

Du coup j'aimerai savoir les origines de ces cris.

Pour mieux les identifier j'ai fait une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=EY_JC3Qx37o

De plus j'ai un écureuil mâle qui lui est plus vieux (quasiment 2 ans) et en les mettant ensemble dans la même pièce, la femelle le course assez méchamment. Ce dernier point est du à l'hiver et au réserves et territoire, d'après tout ce que j'ai pu lire par ci par là.

Tout ça pour dire que si ces cris sont les "chaleurs" (que je trouve assez tôt), je me demande quand elle acceptera à nouveau le mâle sans bagarre pour une éventuelle reproduction !

merci d'avance pour votre réponse :)