mon ècureuil marche difficilement

Utilisateur anonyme

bonsoir s'il vous plait je me sens pas bien j'ai besoin de votre aide, mon écureuil rampe,il marche difficilement il peux pas se mettre debout comme d'habitude et j'ignore pourquoi, aujourd'hui quand je suis rentrer à la maison je l'ai trouvé dans ce cas là et je peux pas le prendre chez un vitirénaire parce que ils vont me chanter la méme chanson que ce sont des animaus sauvage qui n'ont pas un traitement s'il vous plait que dois-je faire ca me brise le coeur de le voir comme ca sont rien faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ... Il faut aller sur des sites pour les écureuils à mon avis

Utilisateur anonyme

merci inconnu pets

s'ils vous plait répondez je me sens vraiment perdu

Utilisateur anonyme

Vraiment je n'ai aucune idée, à part un vétérinaire, on ne peut pas savoir ce qu'il a.

Utilisateur anonyme

Si il rampe et ne marche plus c'est qu'il est peut être blessé,ou qu'il c'est cassé quelque chose,es ce qu'il a mal quand tu le touches? es ce qu'il a une plaie?

Utilisateur anonyme

Si tu as besoin d'aide c'est un vétérinaire qu'il faut voir... Ici tout le monde peux te dire tout et n'importe quoi, si ta bête est vraiment dans un sal état, tu te grouilles d'aller en consultation d'urgence chez le véto de garde !!!

Utilisateur anonyme

merci à tous mais le probléme qu'ici les vitirinaire on toujour une seul expression que l'écureuil n'a pas un traitement ce qui me rend férieuse comméme c'est un animal qui a le droit d'étre soigner comme les autres animaux c'est injuste priez le dieu qu'il ira bien demain je dois me deconnecter pour m'en occuper de lui merci et aurevoir.

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde salut flamme D'éspoire je voudrais te demander si vous avez trouvée une solution pour soigner votre écureuil car moi j ai le même problème. est ce que votre écureuil (mâle ou femelle). si cest un mâle est ce qu'il a le ventre gonfler ?

merci de me répandre