Mon couple d'hamsters russe

Floabc

Bonjour, j'ai un couple d'hamster russe, qui sont bien sûr séparés, mais depuis trois fois je mets la femelle dans la cage du mâle et puis elle se met sur le dos et pousse de petits cris, pourquoi elle n'accepte pas la saillie ? Merci de vos conseils.

" mes animaux=mes amours "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais je te déconseille fortement de continuer car il existe des millions de bébé hamsters qui attendent un adoptant et toi tu veux que ta femelle prenne le risque de mourir en mettant mise bas ? Et imagine que un petit meure à cause d une erreur banale tu t en voudras toute ta vie. Sois raisonnable tes hamsters ne méritent pas ça et un hamster ne prend pas plaisir à s occuper de petits.

Floabc

Ok je vais les laisser tranquilles

" mes animaux=mes amours "
Floabc

De rien, bonne soirée également.

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Allo c'est la nature des chose, mais si tu vois des problèmes sépare les deux et tout s'arrangera 😁

Utilisateur anonyme

C est bien tu verras tes hamsters seront très contents.

Floabc

Mais il sont bien installés chaqun dans leur cage, font de la roue et sont en forme🙂

" mes animaux=mes amours "