Mon cochons d'inde saigne du sexe et ne mange pas beaucoup.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je suis vraiment en panique.

J'ai deux cochon d'inde femelle, Nicole et Diane.

J'ai remarqué que Diane de mangeait plus beaucoup depuis quelques jours. Elle n'a jamais été très gourmande, ça m’inquiétais mais j'ai laissé passé. Aujourd'hui j'ai remarqué du rouge sur la table ou elle était. J'ai regard. son sexe et il y a du sang. Ce n'est pas normal et je ne sais pas quoi faire. Les Hôpitaux Vétérinaires sont fermés aujourd'hui à cause de la fête du Québec. J'ai séparé mes deux bébés car j'avais peur que Diane transmette la maladie à Nicole.

Voilà je suis vraiment angoissé et j'ai très peur, j'aimerais savoir à quelle maladie pourrait être la cause et surtout, est-ce que je peux faire quelque chose pour l'aider?

Merci d'avance pour vos conseils,

Un passionnée d'animaux.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Normalement sur le flacon c'est noté mais si tu n'es pas sur prend un autre flacon...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci Sea Biscuit!

    Les vitamines C que j'utilise il faut les diluer dans l'eau (en tout cas c'est ce que je fais) est-ce que je peux le mettre dans la seringue en concentré comme ça?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il suffit de mettre la vitamine dans une seringue (sans aiguille) et le tour est joué;), sinon pour le sang, oui vas-y en urgence demain (enfin aujourd'hui du coup) matin car les chons sont fragiles et ça pourrait vite empirer, en tout cas, bon rétablissement à Diane:)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui j'en avais entendue parler et je voulais justement en trouver pour donner oralement mais cela m'est complètement sortie de la tête ces dernières semaines. Merci de me l'avoir rappeler, je vais faire plus attention!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ha les vitamine C se donne en bouche directement pas dans l'eau attention !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, Je met des gouttes de vitamine C dans l'eau. C'est assez dur de savoir si elle boit régulièrement mais je crois bien que oui. Je comprend tout à fais que l'aide d'un vétérinaire sera de mise! Merci quand même!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, malheureusement ici nous ne sommes pas vétérinaire, il faudrait aller voir un vétérinaire demain car si elle ne mange pas c'est inquiétant, par contre la vitamine C est toujours donné ?

  • 17 commentaires sur 17

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !