Bonjour,
J'ai un petit cochons d'inde depuis environ 2 mois il est toujours très actif adore courir sauter mange avec apetit tout les jours et notamment le foin mis à sa disposition chaque jours. Mais depuis 2 jours il a changer je le voyais qu'il bouger moins et manger moins aussi toujours en boule et se laisse attraper facilement je suis donc aller directement chez le vétérinaire qui m'a dis que il avais un problème d'intestin car c'était des mélange de graines que je lui ai donner mais elle m'a dis que il mange que ce qu'il veut et donc pas tout ce qu'il faut.. (j'ai directement été acheter la nourriture en granulé ducoup). Et elle m'a donner un médicament à donner en petite quantité pour que là digestion et lui a fait une piqûre pour qu'il est moins mal au ventre et remange. Je lui donne également des petit pot de bébé au légume avec une pipette il mange quand je lui donne.. je fais pareil avec l'eau pour être sûre qu'il boit.. mais il est quand même un peu maigre je trouve.. il fais entre 370 g et 400g il a environ 4 mois cest encore un bebe mais je le trouvee plus maigre qu avant .. j'espère que ça va aller qu'il va aller mieux les jour à venir mais je voulais savoir si ces deja arriver ce genre de chose au cochon dinde de quelqun et si il s'en est sorti :( merci si vous avez lu jusqu'au bout ^^