mon cochons d'inde a peur du noir comment faire?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Il y a2 jours j'ai eu un cochons d'inde deux 2 mois c'est une femelle elle a peur du noir s'il vous plaît aider moi je ne vais pas dormir de la nuit!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non c'est bon r4 il vit dans ma chambre oui ! Sa te dérange

?
    Signaler

Moi, je vis avec mon octodon et mon hamster dans ma chambre et ce n'est pas sale

Certes comme tu dis, nos animaux font "pipi" pas loin de nous, mais il suffit de nettoyer regulierement le coin ou ils font leur besoin et voilà

Hliu
    Signaler

La litière n'est jamais totalement propre hein. *) Dès que le cochon d'Inde a fait un petit pipi ça devient dégoûtant de vivre avec ça dans une chambre. Je sais pas moi, c'est comme si vous dormez à côté des toilettes. Bon j'exagère, certes, mais voilà quoi, je trouve ça vraiment crade ... Après chacun ses priorités.

?
    Signaler

C'est pas très hygiénique ...

Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..

Moi non plus je vois pas le problème ? Si la litière est propre.

Et sinon je pense pas qu'un Cohn peux avoir peur du noir |=

Sofi771
    Signaler

C'est pas très hygiénique ...

Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..

?
    Signaler

Exc7ser moi les filles et gars c'est bon sa ses calmer merci comme même! 😁

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !