mon cochons d'inde a peur du noir comment faire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Heuuu la politesse ??
Non c'est bon r4 il vit dans ma chambre oui ! Sa te dérange
Moi, je vis avec mon octodon et mon hamster dans ma chambre et ce n'est pas sale
Certes comme tu dis, nos animaux font "pipi" pas loin de nous, mais il suffit de nettoyer regulierement le coin ou ils font leur besoin et voilà
La litière n'est jamais totalement propre hein. *) Dès que le cochon d'Inde a fait un petit pipi ça devient dégoûtant de vivre avec ça dans une chambre. Je sais pas moi, c'est comme si vous dormez à côté des toilettes. Bon j'exagère, certes, mais voilà quoi, je trouve ça vraiment crade ... Après chacun ses priorités.
Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..
Moi non plus je vois pas le problème ? Si la litière est propre.
Et sinon je pense pas qu'un Cohn peux avoir peur du noir |=
Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..
C'est pas très hygiénique ... Tu ne peux pas la mettre autre part ?
Hliu oui elle vit dans ma chambre
Ton cochon d'Inde vit dans ta chambre ?
Exc7ser moi les filles et gars c'est bon sa ses calmer merci comme même! 😁