mon cochons d'inde a peur du noir comment faire?

Utilisateur anonyme

Il y a2 jours j'ai eu un cochons d'inde deux 2 mois c'est une femelle elle a peur du noir s'il vous plaît aider moi je ne vais pas dormir de la nuit!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Jillolo je dit qu'elle a peur car des que j'éteins la lumière elle cours dans sa cage et fait des brouuuuu se qui signifi qu'elle a peur

Hliu

Mets sa cage près d'une fenêtre et laisse les rideaux ouverts. :)

Sofi771

Si ta chonne aurait réellement peur elle se cacherait dans son abri ou dans un coin mais ne ferait pas des courses dans sa cage.

Des "brouu" ? Comme une vibration tu veut dire ?

Pour moi elle s'amuse tout simplement et je ne vois vraiment pas où tu vois la peur là dedans..

Un cochon d'inde en détresse va pousser un cri aigüe et se figer dans un coin.

En plus, je ne vois aucune raisons pour qu'il ai peur du noir.. C'est un animal, l'obscurité il connait, ce n'est pas inquiétant comme pour un enfant qui aurait peur de l'inconnu et de la nuit.

Utilisateur anonyme

Exc7ser moi les filles et gars c'est bon sa ses calmer merci comme même! 😁

Hliu

Ton cochon d'Inde vit dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

Hliu oui elle vit dans ma chambre

Hliu

C'est pas très hygiénique ... Tu ne peux pas la mettre autre part ?

Sofi771

C'est pas très hygiénique ...

Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..

Utilisateur anonyme

C'est pas très hygiénique ...

Je ne vois pas d'où tu sors ca.. Si la litière est entretenu et "propre" il y a strictement aucun soucis..

Moi non plus je vois pas le problème ? Si la litière est propre.

Et sinon je pense pas qu'un Cohn peux avoir peur du noir |=

Hliu

La litière n'est jamais totalement propre hein. x) Dès que le cochon d'Inde a fait un petit pipi ça devient dégoûtant de vivre avec ça dans une chambre. Je sais pas moi, c'est comme si vous dormez à côté des toilettes. Bon j'exagère, certes, mais voilà quoi, je trouve ça vraiment crade ... Après chacun ses priorités.