mon cochons d'inde a la tête qui se penche

Petit Ours
Petit ours

J'ai très peur Mon ancien cochon d'inde a eu le même problème..

Résultat après une opération chirurgicale, 3 jour d'hospitalisation (les nombreux traitement antibiotique n'était pas concluant) pour une forme d'otite grave .

Sa tête restait légèrement penché mais surtout Elle a fait une rechute 3 mois après , le cerveaux a été toucher par l'infection et les tissus cérébraux endommager, donc convulsion; perte de conscience ... elle est morte au véto en très peu de temps après,

Elle avait 5 ans.

Après sa mort j'ai repris un autre cochon d'inde et la il soufre du même problème, Je me suis vraiment attacher a mon chon...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • F
    Flo_2638

Un conseil, quand vous l'emmènerez chez le véto, dite lui bien que le précédent a eu la même chose et demandez lui de quoi cela peu venir, que vous trouvez bizarre qu'il ai la même maladie, alors qu'ils viennent de 2 endroit différent.

Attention sens vous mettre la faute, ni culpabiliser, mais peut-être qu'il y a une erreur faite chez vous !

Lapinous Et Autres
    Lapinous et autres

Oui donc tout les deux d' origines d' animaleries ( en supposant que avant la spa il venait d' animalerie ).

Soit les deux avaient les mêmes parents ou un lien de parenté entrainant des otites ou avc soit il y a un élément perturbateur .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    Petit Ours
    Petit ours

La première venait d'une animalerie, le deuxième de la spa.

Oui les deux on vécu dans un petit parc d'intérieurn sans trop de courant d'aire enfin je crois.

F
    Flo_2638

Mise à par de bien faire le nécessaire pour le soigner et beaucoup le câliner, j'ai des questions.

Vous dites que c'est le 2 ème que ça arrive, vous l'avez acheté au même endroit ?

Les conditions de vie est la même ? (possibilité d'être dans des courant d'aire ou autre)...?

Car 2 chons et la même maladie, c'est bizarre (je trouve) !

Lapinous Et Autres
    Lapinous et autres

ok alors déjà un avc c' est pas rien , tout dépend si vous réagissez vite ou pas dans un premier temps

Petit Ours
    Petit ours

oui j'ai pris rdv au vétérinaire

Lapinous Et Autres
    Lapinous et autres

non mais vous l' avez emmenez chez le véto ou autre chose je n' ai pas bien compris désolé!

Petit Ours
    Petit ours

Des connaissances ou eu des cochons d'indes survivant assez bien a des AVC ou a des otites vous connaissez les statistique de survie ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post