mon cochons d'inde a la tête qui se penche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un conseil, quand vous l'emmènerez chez le véto, dite lui bien que le précédent a eu la même chose et demandez lui de quoi cela peu venir, que vous trouvez bizarre qu'il ai la même maladie, alors qu'ils viennent de 2 endroit différent.
Attention sens vous mettre la faute, ni culpabiliser, mais peut-être qu'il y a une erreur faite chez vous !
Oui donc tout les deux d' origines d' animaleries ( en supposant que avant la spa il venait d' animalerie ).
Soit les deux avaient les mêmes parents ou un lien de parenté entrainant des otites ou avc soit il y a un élément perturbateur .
La première venait d'une animalerie, le deuxième de la spa.
Oui les deux on vécu dans un petit parc d'intérieurn sans trop de courant d'aire enfin je crois.
Mise à par de bien faire le nécessaire pour le soigner et beaucoup le câliner, j'ai des questions.
Vous dites que c'est le 2 ème que ça arrive, vous l'avez acheté au même endroit ?
Les conditions de vie est la même ? (possibilité d'être dans des courant d'aire ou autre)...?
Car 2 chons et la même maladie, c'est bizarre (je trouve) !
ok alors déjà un avc c' est pas rien , tout dépend si vous réagissez vite ou pas dans un premier temps
oui j'ai pris rdv au vétérinaire
non mais vous l' avez emmenez chez le véto ou autre chose je n' ai pas bien compris désolé!
Des connaissances ou eu des cochons d'indes survivant assez bien a des AVC ou a des otites vous connaissez les statistique de survie ?
8 commentaires sur 8