Mon cochon éternue.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde, vient de faire des bruits bizarre ? Un bruit que je n'ai jamais entendu, comme si son nez était boucher..?

Je l'ai donc soulever de mon cou pour le regarder, il a continuer son bruit plus fort, et là il a éternuer.

Il éternue souvent, au moins 2 fois par jours, est ce que c'est normal ? (c'est le premier cochon que j'ai.)

Mais son nez est sec, il ne coule pas, alors j'comprend pas.

5 réponses
Alexlapinou

Mes cochons dindes font sa de temps en temps (quand je les ramène dans la maison, car l'été je les laisse dehors) . sa peux être un petit coup de froid pas méchant , mais si sa empire je te conseil d'aller vvoir ton véto

Utilisateur anonyme

Ok, merci.

Utilisateur anonyme

Aussi essayes de changer de litière ou de paille , avant j'avais les coupau de bois mais mes boules de poils n'aimaient pas , trop poussiereu pour eux . alors voila . courage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il n'y a pas de signe de rhume, ce n'est pas alarmant. Deux fois/jour semble tout à faire normal. Après, effectivement, vérifier que votre litière et votre foin ne comporte pas trop de poussière et que sa cage ne soit pas placée vers un courant d'air.

Heloise 92

Soit ça vient de la litière soit d'un petit coup de froid...

Mes cochons d'inde font aussi parfois ça.