Mon cochon est trop gros?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Mon cochon pèse 1kilo 100g.

Est ce que c'est trop? Parce que sur wamiz ils disent entre 800 et 1000g ?

C'est un poils rat.

Si oui, le faire maigrir en faisant quoi? Lui donner la même quantité de nourriture ?

6 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Surout il a quel age ? C'est un male ou une femelle ? Parce que si c'est un male bah c'est normal. Et si c'est une femelle c'est juste une gourmande.

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

1k100 c'est pas de trop, un cochon pèse entre 1kg et 1,8kg envieront, mais bien sûr tout cela dépend de sa taille, son poids, son âge et son sexe.

Utilisateur anonyme

Ah bah ça va alors mdr, je ne sais pas ça taille, je viens de le mesurer mais il dormait (20 cm), il aura 1 an en novembre, c'est un mal.

Utilisateur anonyme

Si c'est un male, il fait le bon poids 👍

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide haha.

Utilisateur anonyme

Temps que tu sents les cotes

c bon!!!