Mon cochon d'onde ne mange plus son foin

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

Depuis quelques jours mon cochon d'onde ne mange plus son foin et ça m'inquiète beaucoup :/

Auriez-vous des solutions ou des raisons ?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,

Elsa

15 réponses
Utilisateur anonyme

Là il mange,il mange,il mange...a n'en plus finir depuis tout à l'heure 👌

Et j'ai une autre question,sachant qu'il est tout seul,combien faut il que je reste de temps avec lui (actuellement j'en passe 2h3o sachant qu'il est en face de mon lit) ?

Utilisateur anonyme

Bah il ne faut pas oublier de le sortir également, le mieux ça serais de le sortir au moins 3h30 ou 4h00.

Mais le top du top serais qu'il est un compagnon.

Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas acheter un petit compagnon. Par passer du temps je voulais bien dire le sortir ,il a un énorme enclos dans ma chambre avec des petit jeux pour qu'il ne s'ennuie pas mais je le laisse dans sa cage quand je ne suis pas avec lui.Je passe environ 5-6h dans ma chambre chaque jour,il est avec moi pendant fou ce temps là meme si il ne sort pas. (Chocapic dort en ce moment 😁 )

Utilisateur anonyme

Bah en ce moment il fait un peu froid mais tu pourrais le faire gambader dehors en harnais histoire de quelques minutes, je pense que ça lui fera du bien, mais attention pas trop longtemps.

Utilisateur anonyme

très bonne idée! J'essayerais quand il ne fera pas trop froid 😁