Mon cochon d'onde ne mange plus son foin

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

Depuis quelques jours mon cochon d'onde ne mange plus son foin et ça m'inquiète beaucoup :/

Auriez-vous des solutions ou des raisons ?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,

Elsa

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement c'est assez embêtant qu'il ne mange plus de foin, je pense également que vous devriez consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Consultez un vétérinaire je me souviens que pour le miens c'était trop tard car c'était à cause des ces dents de devants qui avaient poussées et ne pouvait plus se nourrir

Utilisateur anonyme

Vous me faire vraiment peur!!!👈

Peut être que je ne le voit tout simplement pas manger...

Il est nouveau cela fait une semaine que je l'ai ,je vous mets une photo de mon petit Chocapic

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ! Vérifie bien que se dents ne sont pas trop longue, le mieux c'est d'essayer de lui donné du foin à la mais pour voir si il le mange, si oui, c'est qu'il doit en manger mais que tu ne le vois simplement pas 🙂

Utilisateur anonyme

Je vais tenter ça merci beaucoup Angeline56 pour tes précieux conseils ! ;)

Utilisateur anonyme

Je vous dit après

Utilisateur anonyme

D'accord, j'attend votre réponse.

Utilisateur anonyme

Je viens de le prendre,je lui ai donner à manger deux trois bouts de foin et aucun problème il les mange !!! Me voila rassurée ,c'est déjà un bon point 😁

Et j'ai regardé ses dents,et je n'ai pas remarqué qu'elles étaient trop grandes.

Et en écrivant ce message je le vois manger du foin ,je croit que ce fu le déclic pour lui,maintenant il mange !!! Je suis vraiment contente,pour vous dire,je ne l'avais jamais vu manger du foin (cela fait 1 semaine que je l'ai).Merci pour tout vos conseils 😁

Utilisateur anonyme

De rien 🙂 c'est super !

Utilisateur anonyme

a contente il voulait ête cajolé :)