Mon cochon d'inde vibre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde vibre! Mais il ne fais de bruit !

Qu'est ce qu'il a ??

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu la depuis lomptemp ? est se que il tremble quand tu le caresse ou sans rien faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la tu depuis lomptemp ? et se qu'il tremble quend tu le caresse ou sans rien faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a ??

bonjour j ai 10 ans j adore les animaux ton cochon d inde vibre moi aussi j ai peur j espere qu il y a rien de grave et toi beaucoup ou pas moi bas in tremble moyen mais bon tu crois il faut que j appelle le veterinaire ou pas a plius merci de me repondre vite sil te plait

alors depuis quand la tu ? car si elle ne te connait pas c normal apres elle peut vibrer qu'en elle et contente ou vibrer avec des petit crit si elle n'est pas contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le dit Boubie, ce sujet date de plus d' 1 ans. Merci de ne pas remonter les vieux post !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a ??

bonjour j ai 10 ans j adore les animaux ton cochon d inde vibre moi aussi j ai peur j espere qu il y a rien de grave et toi beaucoup ou pas moi bas in tremble moyen mais bon tu crois il faut que j appelle le veterinaire ou pas a plius merci de me repondre vite sil te plait

alors depuis quand la tu ? car si elle ne te connait pas c normal apres elle peut vibrer qu'en elle et contente ou vibrer avec des petit crit si elle n'est pas contente ! ok merci de tes conseildesole te pas tavoir repondu j etait au chevaux sinon un grand merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le cochon d'inde "vibre" comme vous le dite pour le plus souvent exprimer c'est chaleur

ou par simple mécontentement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a Peru de tomber ou il veut etre sur quelle que par om sa bouge pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vibre ? C'est à dire ?

bonjour je suis une petite fille de 10 ans mon cochon d inde tremble quand je le prends dans mes bras et dans mon lit j ai peur qu il y a quelle que chose que fautil faire merci a bientot

bonjoure moi aussi mon cochon dinde fais sa mes ses quil est content et quil est bine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

metté la musique ça lui relaxasera 😌[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_J1Ou344Jss]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?