Mon cochon d'inde vibre !

?
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde vibre! Mais il ne fais de bruit !

Qu'est ce qu'il a ??

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

metté la musique ça lui relaxasera 😌[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_J1Ou344Jss]

?
    Utilisateur anonyme

Il vibre ? C'est à dire ?

bonjour je suis une petite fille de 10 ans mon cochon d inde tremble quand je le prends dans mes bras et dans mon lit j ai peur qu il y a quelle que chose que fautil faire merci a bientot

bonjoure moi aussi mon cochon dinde fais sa mes ses quil est content et quil est bine

?
    Utilisateur anonyme

Il a Peru de tomber ou il veut etre sur quelle que par om sa bouge pas

?
    Utilisateur anonyme

le cochon d'inde "vibre" comme vous le dite pour le plus souvent exprimer c'est chaleur

ou par simple mécontentement

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a ??

bonjour j ai 10 ans j adore les animaux ton cochon d inde vibre moi aussi j ai peur j espere qu il y a rien de grave et toi beaucoup ou pas moi bas in tremble moyen mais bon tu crois il faut que j appelle le veterinaire ou pas a plius merci de me repondre vite sil te plait

alors depuis quand la tu ? car si elle ne te connait pas c normal apres elle peut vibrer qu'en elle et contente ou vibrer avec des petit crit si elle n'est pas contente ! ok merci de tes conseildesole te pas tavoir repondu j etait au chevaux sinon un grand merci

?
    Utilisateur anonyme

Comme le dit Boubie, ce sujet date de plus d' 1 ans. Merci de ne pas remonter les vieux post !

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a ??

bonjour j ai 10 ans j adore les animaux ton cochon d inde vibre moi aussi j ai peur j espere qu il y a rien de grave et toi beaucoup ou pas moi bas in tremble moyen mais bon tu crois il faut que j appelle le veterinaire ou pas a plius merci de me repondre vite sil te plait

alors depuis quand la tu ? car si elle ne te connait pas c normal apres elle peut vibrer qu'en elle et contente ou vibrer avec des petit crit si elle n'est pas contente !

?
    Utilisateur anonyme

la tu depuis lomptemp ? et se qu'il tremble quend tu le caresse ou sans rien faire ?

?
    Utilisateur anonyme

est-ce que tu la depuis lomptemp ? est se que il tremble quand tu le caresse ou sans rien faire ?

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a ??

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post