Mon cochon d'inde vibre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde vibre! Mais il ne fais de bruit !

Qu'est ce qu'il a ??

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vibre ? C'est à dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veut pas plutôt dire qu'il tremble ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mon chon vibre parfois mais je ne pence pas que se soit grave... mais si sa persiste va voire un véto .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fais normal, il s'exprime c est tout ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a différent type de " vibration" chez le cochon d'inde ... Soit il tremble : de froid ou de peur. Mais il peut aussi " vibré " pour dire qu'il est content comme aussi dire qu'il n'est pas content ( on reconnait en général selon la situation si il est content ou non ). Ensuite, il peut aussi " vibré " si il voit une femelle, c'est une manière de " séduction " chez le cochon d'inde. A toi de voir dans quel cas se trouve ton cochon d'inde en fonction de la situation, ensuite je sais que moi, je connais bien mes chons et je sais très bien pourquoi ils " vibrent" sans même voir la situation ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, il c'est arrêté quelques minutes après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'inde vibre aussi , mais ca doit être parce qu'il est content.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas, moi quand je caresse mon chon, elle "vibre" aussi mais t'inquiète pas. Ton cochon d'inde doit être content... Du moins, c'est le cas du mien !!! J'espère que je t'ai aidée ... ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vibre ? C'est à dire ?

bonjour je suis une petite fille de 10 ans mon cochon d inde tremble quand je le prends dans mes bras et dans mon lit j ai peur qu il y a quelle que chose que fautil faire merci a bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde vibre! Mais il ne fais de bruit !

Qu'est ce qu'il a ??

bonjour j ai 10 ans j adore les animaux ton cochon d inde vibre moi aussi j ai peur j espere qu il y a rien de grave et toi beaucoup ou pas moi bas in tremble moyen mais bon tu crois il faut que j appelle le veterinaire ou pas a plius merci de me repondre vite sil te plait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?