Mon cochon d'inde va t'il mourire ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Alors là, je ne pourrais pas du tout vous aider.😕
Vous êtes sûre qu'il mange autant ? Il mange aussi son foin ?
C'est peut-être un problème aux dents (souvent trop longues), il devrait avoir du mal à manger.
Il a quel âge ?
Bonjours,
merci de vos conseil je surveille son comportement mais tant que j'y suis, avant le confinement mon cochon d'inde c'est mis à maigrir pourtant elle mange ni moins ni plus savais vous ce qui lui arrive ?? (je tiens a préciser que mon cochon d'inde est assait âgée) .
C'est possible que ce soit sur le coup.
Surveillez, et si vous voyez qu'elle a un changement de comportement (ne boit plus, ne mange plus...) et/ou qu'elle boîte, il faudra consulter un vétérinaire.
Non elle ne boite plus
Bonsoir,
Elle ne boîte pas ?
Souvent, les animaux ne montrent pas leur douleur.
Et au réveil se matin elle n'avez rien et elle a mangé elle se déplace sans problème sur mon balcon
Merci de se consseille mais j'ai oublier de préciser que quand on la prend ou qu'on tate ses os elle ne couine pas et il n'y a rien de travers
Bonjour,peut etre qu'il a une entorse ou fracture. Il vaut mieux appelée le véto le plus vite possible.
Je veut dire une fois que je l'avais remis dans sa cage aider moi s'il vous plait!!!
19 commentaires sur 19