Mon cochon d'inde va t'il mourire ???

Gloglo 80

Bonjours,

hier soir mon cochon d'inde a fait un chute des bras de mon petit frère qui a 15 ans, il est tomber sur le dos et je m'inquiète beaucoup car hier soir quand sa c'est passer, mon cochon d'inde marchais un peut de travers dans sa cage voilà j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire!!!!!!

19 réponses
Gloglo 80

Je veut dire une fois que je l'avais remis dans sa cage aider moi s'il vous plait!!!

Bonjour,peut etre qu'il a une entorse ou fracture. Il vaut mieux appelée le véto le plus vite possible.

Gloglo 80

Merci de se consseille mais j'ai oublier de préciser que quand on la prend ou qu'on tate ses os elle ne couine pas et il n'y a rien de travers

Gloglo 80

Et au réveil se matin elle n'avez rien et elle a mangé elle se déplace sans problème sur mon balcon

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Elle ne boîte pas ?

Souvent, les animaux ne montrent pas leur douleur.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Gloglo 80

Non elle ne boite plus

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est possible que ce soit sur le coup.

Surveillez, et si vous voyez qu'elle a un changement de comportement (ne boit plus, ne mange plus...) et/ou qu'elle boîte, il faudra consulter un vétérinaire.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Gloglo 80

Bonjours,

merci de vos conseil je surveille son comportement mais tant que j'y suis, avant le confinement mon cochon d'inde c'est mis à maigrir pourtant elle mange ni moins ni plus savais vous ce qui lui arrive ?? (je tiens a préciser que mon cochon d'inde est assait âgée) .

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Alors là, je ne pourrais pas du tout vous aider.😕

Vous êtes sûre qu'il mange autant ? Il mange aussi son foin ?

C'est peut-être un problème aux dents (souvent trop longues), il devrait avoir du mal à manger.

Il a quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Gloglo 80

Bonjours,

mon cochon a 6 ans, et on lui donne des crudité des fruits des légumes du foin et on la voie beaucoup manger ses nouvelle croquette dès qu'on lui met du foin elle ne s'arrrte pas de le manger et aussi on lui a acheté des espece d'huiles au herbe la marque c Hami Form et ca s'appelle Forme et tonus c bio, la composition: eau, ghycérine*, thé, vert*, guarana*, acerola*, vinaigre*, ginseng*, *ingrédients issus de l'agricultur biologique. Voilâ alors j'ai fais le plein de se qui a je croua!