Mon cochon d'Inde va mieux

Mamie2609

bon voila des nouvelles de loulou il va un peu mieux mange un peu plus mais pas l ideal

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as encore fais un nouveau Sujet sur ton loulou ?? Il y en a déjà un sur ton loulou !!!

Utilisateur anonyme

Oui ça ne sert un peu à rien Mamie2609, parce-que si tu avais écrit ça sur ton Ancien Sujet, il serait remonter et nous l'aurons vues...

Utilisateur anonyme

bonne chance a loulou ! 3

Brava

Allez, courage !

J'étais dans le même cas que toi avec Frimousse....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonne rétabilisation a loulou