mon cochon d'inde seul ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème. J'ai un cochon d'inde mâle qui est seul mais beaucoup de gens me disent que je dois acheter un autre cochon d'inde pour qu'il soit heureux . Mais je ne peux pas prendre une femelle car je vais avoir des petits et non plus un mâle car ils vont se battrent . Alors comment faire? Peut il vivre seul et heureux ??

22 réponses
Brava

T'inquiètes, ça ne change pas grand chose du moment que tu t'en occupes beaucoup ! :)

Je tout à fait d'accord avec ce que Mlle Lise vient de te dire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

surtout pas de lapin nain et de cochon d'inde ensemble !!!!!!!!! sa n'a pas du tout la même alimentation et le lapin d'un coup de patte tu le chonchon !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, ne prend pas ce conseille la.

Utilisateur anonyme

Le meilleur ami d'un cochon d'Inde est un cochon d'Inde, c'est sur lui qu'il peut compter.

Un humain ne remplacera jamais un chon.

Les cochons d'Inde sont des animaux qui vivent au minimum à 2.

Utilisateur anonyme

sa dépend chatgb car deux chonchons mâle pouraient se battre jusqu'a la mort d'un d'entre eux

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les informations . Ca m'aide bien .En faite je pense que je vais le laisser seul vu que vous dites qu'il peux vivre heureux seul .En faite je le promène tous les fin d'après midi et le soir . La journée il y a mes parents . la cage fait 80cm en longueur 50cm en largeur et en hauteur 45 cm. il peut se cacher . Encore merci .

Utilisateur anonyme

j'ai vu au parc phoenix qu'il y a un enclos avec des cochons d'inde il doivent etre au moin 20 et quand j'ai demander il m'on dit qu'il y a des male et des femelles et qu'il s'entende tres bien. j'ai meme vu qu'il y avais des petits. est ce normal qu'il soit tous ensemble ?

Utilisateur anonyme

suite à une erreur de la vendeuse de l'animalerie elle ma vendu une femelle alors que j'avai déja un mal donc je n'est pas eu le choix que de faire castré le mal ! mais si il a toujour été seul et qu'il voit du monde qu'il y a de l'animation il est abitué psk souvent quand des animaux comme sa vive ensenble pendant plusieur anné quan il y'en a qui meure l'autre ce laisse mourire

Utilisateur anonyme

Dommage pour ton cochon d'Inde.

Tu sais ils ne laissent pas forcément bien entrevoir leurs humeur.

Utilisateur anonyme

Moi pour ma part ma petite Lilou le vit très bien d'être seule puisque quand je l'ai acheter il y'aura 1 ans le 15 février :) elle était toute petite donc elle ne c'est pas habitué très longtemps a bcp de présence ! bisous.