Mon cochon d'inde se gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'inde se gratte beaucoup, est-ce que cela peut être dû à une allergie a sa litière (copeaux de bois) ? Car en l'observant de près je ne vois pas de problème de peau (croûte ou autre) et il a eu du produit contre les parasites il y a peu.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut aussi être lié au stress

Nesty
J'aime les animaux

Tu pourrais le traité conte les parasites et fais aussi attention à ce qu'il ne sois pas près d'endroits où il pourrait avoir peur.

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
Nesty
J'aime les animaux

Zoz' j'ai changé de compte maintenant c'est Nesty

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "