Mon cochon d'inde sautille !

Utilisateur anonyme

j'ai un cochon d'inde et le matin souvent il sotille dans sa cage

comme sa un momen puis il se calme es normal?

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Sa Façon De Jouer Je Pensse Non ?

Utilisateur anonyme

Oui sa veut dire qu'il est content heureux c'est sa façon de s'exprimer.

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que dit lollipop51. Il doit etre heureux chez toi !

Utilisateur anonyme

merci et je suis hereuse pour lui

Utilisateur anonyme

Ca veux dire qu'il est très heureux !

Utilisateur anonyme

Pas forcement non plus, pour ma part ma chonne, a plusieurs sauts differents, quand elle se met a sauter sans couinement c'est une forme d'agacement, mais avec des couinements, c'est qu'elle pete un plomb, et qu'elle est contente. Pour savoir soit bien attentive au comportement de ton chon, durant tous les moments de la journée =)