mon cochon d'inde saigne de son pénis

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon d'inde angel saigne de son pénis et je comprend pas car il mange et boit normalement il joue est ce que vous pourvez m'aider?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Malheuresement la plus part des wamiz ne sont pas vétérinaire, et donc un diagnostic sera difficile à obtenir de plus les quelques éléments que tu nous donne...

La seule chose qui puisse t'aider c'est UNE VISITE CHEZ UN VETERINAIRE !

Utilisateur anonyme

je dit pareil direction LE VETO

a ta plase c est ce que je fairé

Utilisateur anonyme

Coralie59400 ,

Infection urinaire ou autres , je te conseille rapidement d'aller chez le véto car c'est petites boules de poils sont fragiles !!!

Alors personnellement je ferais pas de post je serais déjà chez le véto

Laurence et son arche de Noé