Mon cochon d'inde s'est cassé une dent !!

?
Utilisateur anonyme

Comme vous avez pu le voir dans mon titre, mon cochon d'inde s'est cassé une dent. Je l'ai aperçu quand je lui faisait des gratouilles sous le cou : Il n'y avait qu'une dent en bas à droite et un petit bout de dent à gauche 🤫 Je ne l'ai jamais fait tomber mais il est un peu casse-coup dans sa cage.. Ça vous est déjà arrivé ? Et va-t-elle repousser ? Merci. :3

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est rien elles vont repoussés, moi mon chon Luigi a perdu c'est 2 dents du haut, elles sont tombés en même temps :(

j'ai paniqué car j'ai eu peur que il ne puisse plus s'alimenter , mais tkt il mache avec leurs molaires :) Essaye de lui coupé ses aliments en des morceaux un peu plus petits pour qu'il arrive mieux à les prendre car ses dents de devant servent juste à saisir la nouriture ;)

et je rejoint Sofi ... Il a surement une carence en vitamines C ^^ !

Sofi771
    Sofi771

Tu lui donne sa vitamine C à quelle fréquence, quantité et comment ?

La casse des dents peut être due à une carence.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, la plupart de vos messages me rassurent ^^" J'ai regardé la dent de mon cochon d'inde et sa dent a repoussé ! :D Bisous à toutes

?
    Utilisateur anonyme

Mes cochon d'indes avaient perdues 2 deux ,il ne pouvaient plus manger donc je les gaver 😔

Mais normalement leur dent repousse bien 😁 il faut que tu surveille ses dents plusieurs fois par jours et dès que tu vois un problème va chez un véto NAC ✌

Sofi771
    Sofi771

Les dents repoussent oui et combien de vitamine C donnes tu à ton chon et comment ?

?
    Utilisateur anonyme

le mien a perdu ses 2 dents de devant (pas en meme temps) j'ai alors appeler mon véto et g pris rdv il ma demander si je lavai fai tomber (non) et elle ma dis que ses dents repousseraient

?
    Utilisateur anonyme

Pour comment elle se l'est cassé, je peux pas vraiment te dire, Caramel ( mon cobaye ) en avait perdu une à force de faire ses dents sur les barreaux de la cage ...

Oui, ça repousse ;)

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post