Mon cochon d'inde s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir comment voit-on que notre cochon d'inde s'ennuie ? J'ai installé il y a quelques semaines un hamac, et une boîte. Il aime bien s'y réfugier lorsque qu'il ne mange pas. Il y passe beaucoup de temps, et ne sort que pour manger. A votre avis, il s'ennuie ? Comment on peut le voir ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Deuxième question :

Lorsque je le sors, il ne bouge pas beaucoup, voir pas du tout. Il reste immobile ou bouge mais très peu. Pourquoi ? Qu'est-ce que je peux faire ?

18 réponses
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui j'ai ententdue parler de c'est maladie du lapin au cochon d'inde et comme tu est pas sur qu'il s'entendde et si il se batent ou se trensmette une maladie ... il faut mieu pas . mais moi la mienne faisais pareil a rester sur place et rien faire donc je lui est fait un sorte de parc et je lui est mis plein d'objet pour faire un pacour et pour qu'elle n'est pas peur des grand espace et elle aime bien ^^

Utilisateur anonyme

Merci des conseils !

PS : Désolée, mais pour éviter de remplir le forum avec tout plein de questions, j'ai préféré vous répondre et vous en poser une autre en rapport à vos réponses dans mon commentaire précédent. Si vous avez une réponse, je vous écoute ! :)

Utilisateur anonyme

Merci MissLolaplumE. ^^ J'essaierai.

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

derien :)

Utilisateur anonyme

tu pourrait lui acheter un autre compagnon en ELEVAGE car sinon c'est très possible qu'il lui transmète des maladie a ton cochon dinde alors essaie d'en prendre un jeune si tu veut lui trouver un nouvel ami

Utilisateur anonyme

Merci des conseils ! J'ai essayé de lui faire un petit parc avec plein de petits jouets fabriqué mains, et elle a beaucoup aimé ! Je crois qu'elle s'est bien amusée. :) Merci de vos conseils ! Et pour ceux qui me proposent de lui acheter un petit compagnon, mes parents ne sont pas d'accord, ils sont septiques. Mais merci quand même pour tous vos conseils. n_n

Elze

Bonjour ! Moi j'ai un cochon d'Inde et elle est très grasse car lorsqu'elle était plus jeune je lui est donnée trop de salade et de croquettes maintenant je fait beaucoup plus attention : croquette elle en n'a que quand elle en n'a plus le foin j'attend qu'elle est tout fini et les légumes des petites doses 3 fois par jour . J'aimerais vraiment la faire maigrir car je n'est pas envies qu'elle meure parce que je lui est donnée trop à mangé . Merci de me donner vos conseils

Elze

Dans mon message précédent je me suis trompé sur un truc elle a tout le temps du foin et elle a des croquette que quand elle à terminer celle qui sont dans sa gamelle