mon cochon d'inde s'affole

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon cochon d'inde s'affole t'il en courant de partout des que je le prend ou le sort de sa cage?

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Parce qu'il n'aime surment pas être prix ! Quelle âge a t-il ? Avait tu l'habitude de le sortir ou de le prendre avant ?

Utilisateur anonyme

je l'ai adopté quand'elle avais six mois chez d'autre gens

Utilisateur anonyme

mais cela ne fais pas longtemps que je l'ais (1semaine 1/2)

Bloom9986

Donne nous des photo de ton cochon dinde

se sera plus facile à décrouvrir si voyer

-Dans quoi il vie

-Le regard

-...

Utilisateur anonyme

voici les photos

pour la cage elle est assez grande 1mX56cm

il y a un nid en tissus avec de la laine

du foin de l'eau une mangeoire à granulé une pierre à ronger, du pain sec et je lui donne parfois des légumes.

En fait elle a peur lorsqu'il y a un bruit et lorsque je la repose dans le cage mzis je pe la prendre et la caresser sans problème.

Elle commence a s'agiter lorsqu'elle sent que je la pose dans la cage et quand je la pose elle court comme une folle

avez-vous des solutions

peut-être faut-il juste le temps qu'elle s'habitue?

merci

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/pthttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/pti-gus_4da337ff3fcc3.jpgi-gus_4da337ba954c8.jpg

Utilisateur anonyme

dsl pour le pti beug'

Bloom9986

Ba demande des conseil à ton véto

moi la je vois pas se qu'il a.

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai aussi qui font ça. Surtout les shelty, sont très craintifs, j'ai beau les prendre... Me demande si c'est pas la race qu'est comme ça. ça doit dépendre aussi de son carractere certain sont très sociable d'autres moins.

Utilisateur anonyme

ok merci je pense qu'elle est juste un peu craintive mais ce devrait s'arranger un peu avec le temps.